“service deplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Belmond La Samanna

Belmond La Samanna a été ajouté à vos Favoris
Belmond La Samanna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
toulouse
“service deplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous sommes habitués à descendre dans des hotels membres des leadings car c'est un gage de qualité et nous n'avons jamais été déçu,sauf pour la samanna qui ne mérite pas de faire parti de cette chaine.L'hotel est superbe et le cadre idylique mais le service est catastrophique!Tutoiement pour les clients,aucuns sourires du personnel et une indifférence totale quand vous passez à la réception(meme pas un bonjour).Le personnel de plage ne parle pas français(alors que l'hotel est situé coté français de l'ile) il n'y a jamais assez de serviettes de plages disponibles(obligé d'aller en réclamer) et les plagistes font la tete quand vous demandez une boisson,que l'on vous sert dans un vulgaire gobelet en plastique ,mais vu les prix pratiqués,on espère au minimum un beau verre plastique!!Le bar ne déroge pas à la règle,vous etes reçu sans amabilité et avec une assiette de cacahouete servie aves votre cocktail!!Ne louez pas de voitures à l'hotel,les prix sont presques doublés et le loueur ne parle que l'anglais.Les seules personnes aimables que nous ayons rencontré sont les femmes de chambre et le sommelier christian qui est très professionnel.Je passe tous les petits détails désagréables,(ils sont nombreux)et je veux juste dire qu'au vu des tarifs pratiqués,1000 USD la nuit le petit déjeuner compris(avec supplément si vous le prenez en chambre), nous étions en droit d'attendre un service irréprochable(ce qui est de rigueur dans les autres hotels que nous avons fréquenté de cette chaine) et ce séjour est une grande déception de ce point de vue.Nous ne retournerons pas à la samanna et je conseille aux leadings de revoir leur référencement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
LasaExec, Director of Operations de Belmond La Samanna, a répondu à cet avis, 6 février 2010
Cher client,

nous vous remercions pour vos réflexions concernant notre hôtel que nous considérons très importantes afin de nous permettre une amélioration constante de notre qualité de service aux clients. Nous sommes extrêmement navrés d'entendre votre déception et de vous avoir laissé avec une impression insatisfaisante quant au service offert par notre Hôtel. Nous tenons à souligner que notre équipe est internationale est multilingue afin de garantir une communication et assistance auprès de notre clientèle diversifiée. Nous espérons que vous nous accorderez une deuxième opportunité afin de pouvoir vous accueillir au mieux au sein de notre établissement et de pouvoir satisfaire, voire excéder, toutes vos attentes.

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Sans réservation , j ai souhaité déjeuner dans ce superbe hotel.
Mon épouse et moi même avons été acceuillis par des gardiens agréssifs et grossiers qui nous ont suivi dans tout l hotel , comme si nous allions y voler les petites cuillères.
Las de cette attitude , je m en suis ouvert auprès de la réception et ai quitté sur le champ cet hotel où les gardiens ne savent pas tenir leur place.
Donc si vous êtes un client , non résident de l hotel , passez votre chemin.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
LasaExec, Director of Operations de Belmond La Samanna, a répondu à cet avis, 30 novembre 2009
La Samanna recoit une forte demande de clientele non residente de notre etablissement dans le but de pouvoir profiter d'une journee dans notre cadre somptueux. afin de preserver et garantir un service exclusif a notre clientele hoteliere nous acceptons les clients de passage uniquement aux heures de dejeuner (12h - 15h) et de diner (19h - 22h). une reservation etant recommandee

L'acces a nos infrastructures tel que la plage, piscine, centre de fitness, tennis, est uniquement reserve a l'utilisation de notre clientele residente de l'hotel.

La reputation de service de notre etablissement a ete batit sur la confiance de notre clientele, reguliere, et ce depuis 1973; faisant ainsi de La Samanna une legende des caraibes.

La Direction
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

en regardant mon album photo, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre avis sur cet hotel ou je suis descendu en 2006. Il faut donc prendre avec des pincettes mon avis et vérifier si cela n'a pas changé. hotel trés bien situé, sur la partie française calme et sauvage qui contraste avec la partie hollandaise qui est non loin et ou l'on peut s'amuser le soir BARS, karaoké casinos spectacles boites de nuit ... trés belle plage de sable blanc , longue et peu fréquentée. spa trés professionnel et personnel trés sympa.
Par contre il y a quand même des points négatifs assez nombreux : chambre premiere et deuxiéme catégorie sans charme et un peu bruyante (au dessus du resto et hall entrée) pas d'internet fixe ou wifi , room service trés trés limité et ne fonctionnant que jusque 22H , service en chambre et à l'hotel trés mauvais ( vin rouge grand cru monté en chambre en room service livré comme on livre une bouteille de coca, c'est à dire donné de main à main , sans ouverture ni demande de gouter , un peu destabilisant pour un français!! , demande de journal français impossible à avoir, uniquement des journaux americains , alors même que nous sommes dans la partie française!!) personnel ne parlant pas français , car clientéle quasi à 100% américaine . rapport qualité prix trés mauvais; peut etre moins maintenant si vous payez en dollars.

• Séjour du janvier 2006 - voyage en solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Magnifique hôtel, vue imprenable sur l'océan, plage magnifique. Ne pas manquer le petit déjeuner qui vous met en forme pour toute la journée. Rien de particulier à dire sur le personnel, il est lent, mais nous sommes dans les îles justement pour évacuer le stress.Une voiture est nécessaire, un conseil, la louer à l'extérieure de l'hôtel les prix varient du simple au double pour le même véhicule. Un point noir les travaux à côté de la Samanna qui gâchent le paysage.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le service entretien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
french west indies
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

l'hotel de la samana est un veritable bijoux.
la plage y est tres belle, la piscine et toute l'architecture de l'hotel.
le + belle hotel de l'ile d est martin incontestablement.
pt negatif: le personnel, un peu nonchalent, ils parlent tres fort et manquent souvent de courtoisie (en particulier l'equipe du restaurent bar cot" piscine).

mais d'une facon generale, cette hotel reste un de mes preferés sur cette ile.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Nous avons séjourné à La Samanna à la mi-juillet 2006 et avons été agréablement surpris par le fait que les critiques négatives que nous avions lues sur cet hôtel étaient fausses. C’est un des meilleurs que nous connaissions.
Les chambres sont confortables, bien décorées et propres ; le personnel est extrêmement gentil et l’emplacement est tout simplement fantastique. La plage est indescriptible. L’eau transparente a des nuances bleu et vert intense ; le sable est blanc, doux et il règne un grand calme. Sur la plage, on vous sert des fruits et de la glace gratuits. La cuisine du restaurant de l’hôtel est excellente et le service de grande qualité.
Mais la cerise sur le gâteau, c’est le panorama exceptionnel qu’offre le restaurant. Vraiment stupéfiant. Nous retournerons sans aucun doute dans ce paradis terrestre. Vous pouvez nous croire, nous avons déjà eu l’occasion de loger dans d’excellents hôtels du monde entier, et celui-ci fait partie des meilleurs. Oubliez les commentaires négatifs. Nous vous recommandons vivement La Samanna.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006

Nous venons de passer une semaine à La Samanna pour fêter nos vingt ans de mariage.
Au cours de tous nos voyages dans diverses îles et hôtels du monde entier, nous n’avions jamais trouvé d’endroit aussi original et incroyablement romantique. Nous étions nous aussi un peu inquiets à cause des critiques concernant La Samanna lues récemment, mais il n’y a aucune raison de s’en faire, cet hôtel assure un séjour mémorable à tous les couples en lune de miel ou fêtant un anniversaire.
Le service, la chambre, la plage/piscine et la cuisine étaient remarquables ! Nous y retournerons sans aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Belmond La Samanna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond La Samanna

Adresse : Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
Fourchette de prix (par nuit): 334 € - 1 097 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Samanna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Orient Express, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Samanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Samanna Saint Martin
Hotel La Samanna By Orient-Express Saint-Martin
Saint-Martin Hotel La Samanna
Samanna Hotel Saint Martin
La Samanna By Orient-Express Hotel St. Maarten/St. Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Samanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.