Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le luxe se cache dans les détails ... Direction totalement absente .... Cet hôtel était bien il y a 20 ans.” 1 5 étoiles
Avis sur Belmond La Samanna

Enregistrer Enregistré
Belmond La Samanna a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Belmond La Samanna
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Le luxe se cache dans les détails ... Direction totalement absente .... Cet hôtel était bien il y a 20 ans.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

A éviter Totalement malgré un point de vue magnifique

    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

635 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    382
    117
    58
    42
    36
Consultez les avis pour
84
375
12
17
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Suisse
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels de luxe de la chaîne "The leading hotels of the world" dont fait partie La Samanna à St-Martin. Nous y avons séjourné une semaine en mars 2010. L'emplacement est absolument magnifique, le plus bel endroit de l'île. Entrée très sécurisée de jour comme de nuit par des vigiles, jardin luxuriant et très bien entretenu, et situation magique sur la plus belle plage de St-Martin. Nous avions une suite deluxe vue mer. Rien à dire, très grande terrasse, vue magnifique, grand confort, etc...
Au niveau du service il subsite toutefois quelques bémols et il ne faut pas s'attendre à un service tel que proposé en Europe dans cette chaîne d'hôtel... nous sommes aux Caraïbes, ne pas l'oublier. Accueil parfait à notre arrivée par contre à notre départ, très vite expédié, prariquement sans aucun sourire du personnel et personne ne nous a demandé comment s'était passé notre séjour... Le service au bar de l'hôtel pseudo magrébins, déplorable, personnel incompétant, lent, limite agressif ! Pour le reste, parfait au petit-déjeuner. Autre bémol, la Direction... nous ne savons toujours pas qui est le directeur de l'hôtel, aucunaccueuil de sa part pourtant pour une suite à plus de 1000US$ la nuit durant une semaine ! Le personnel à la réception est très très nochalent, part dans tous les sens et est très inefficace. Le concierge par contre parfait ¨!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nous sommes habitués à descendre dans des hotels membres des leadings car c'est un gage de qualité et nous n'avons jamais été déçu,sauf pour la samanna qui ne mérite pas de faire parti de cette chaine.L'hotel est superbe et le cadre idylique mais le service est catastrophique!Tutoiement pour les clients,aucuns sourires du personnel et une indifférence totale quand vous passez à la réception(meme pas un bonjour).Le personnel de plage ne parle pas français(alors que l'hotel est situé coté français de l'ile) il n'y a jamais assez de serviettes de plages disponibles(obligé d'aller en réclamer) et les plagistes font la tete quand vous demandez une boisson,que l'on vous sert dans un vulgaire gobelet en plastique ,mais vu les prix pratiqués,on espère au minimum un beau verre plastique!!Le bar ne déroge pas à la règle,vous etes reçu sans amabilité et avec une assiette de cacahouete servie aves votre cocktail!!Ne louez pas de voitures à l'hotel,les prix sont presques doublés et le loueur ne parle que l'anglais.Les seules personnes aimables que nous ayons rencontré sont les femmes de chambre et le sommelier christian qui est très professionnel.Je passe tous les petits détails désagréables,(ils sont nombreux)et je veux juste dire qu'au vu des tarifs pratiqués,1000 USD la nuit le petit déjeuner compris(avec supplément si vous le prenez en chambre), nous étions en droit d'attendre un service irréprochable(ce qui est de rigueur dans les autres hotels que nous avons fréquenté de cette chaine) et ce séjour est une grande déception de ce point de vue.Nous ne retournerons pas à la samanna et je conseille aux leadings de revoir leur référencement.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LasaExec, Director of Operations de Belmond La Samanna, a répondu à cet avis, 6 février 2010
Cher client,

nous vous remercions pour vos réflexions concernant notre hôtel que nous considérons très importantes afin de nous permettre une amélioration constante de notre qualité de service aux clients. Nous sommes extrêmement navrés d'entendre votre déception et de vous avoir laissé avec une impression insatisfaisante quant au service offert par notre Hôtel. Nous tenons à souligner que notre équipe est internationale est multilingue afin de garantir une communication et assistance auprès de notre clientèle diversifiée. Nous espérons que vous nous accorderez une deuxième opportunité afin de pouvoir vous accueillir au mieux au sein de notre établissement et de pouvoir satisfaire, voire excéder, toutes vos attentes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
versailles
Auteur chevronné
283 avis 283 avis
102 avis sur les hôtels
Avis dans 130 villes Avis dans 130 villes
180 votes utiles 180 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Sans réservation , j ai souhaité déjeuner dans ce superbe hotel.
Mon épouse et moi même avons été acceuillis par des gardiens agréssifs et grossiers qui nous ont suivi dans tout l hotel , comme si nous allions y voler les petites cuillères.
Las de cette attitude , je m en suis ouvert auprès de la réception et ai quitté sur le champ cet hotel où les gardiens ne savent pas tenir leur place.
Donc si vous êtes un client , non résident de l hotel , passez votre chemin.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LasaExec, Director of Operations de Belmond La Samanna, a répondu à cet avis, 30 novembre 2009
La Samanna recoit une forte demande de clientele non residente de notre etablissement dans le but de pouvoir profiter d'une journee dans notre cadre somptueux. afin de preserver et garantir un service exclusif a notre clientele hoteliere nous acceptons les clients de passage uniquement aux heures de dejeuner (12h - 15h) et de diner (19h - 22h). une reservation etant recommandee

L'acces a nos infrastructures tel que la plage, piscine, centre de fitness, tennis, est uniquement reserve a l'utilisation de notre clientele residente de l'hotel.

La reputation de service de notre etablissement a ete batit sur la confiance de notre clientele, reguliere, et ce depuis 1973; faisant ainsi de La Samanna une legende des caraibes.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
118 votes utiles 118 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

en regardant mon album photo, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre avis sur cet hotel ou je suis descendu en 2006. Il faut donc prendre avec des pincettes mon avis et vérifier si cela n'a pas changé. hotel trés bien situé, sur la partie française calme et sauvage qui contraste avec la partie hollandaise qui est non loin et ou l'on peut s'amuser le soir BARS, karaoké casinos spectacles boites de nuit ... trés belle plage de sable blanc , longue et peu fréquentée. spa trés professionnel et personnel trés sympa.
Par contre il y a quand même des points négatifs assez nombreux : chambre premiere et deuxiéme catégorie sans charme et un peu bruyante (au dessus du resto et hall entrée) pas d'internet fixe ou wifi , room service trés trés limité et ne fonctionnant que jusque 22H , service en chambre et à l'hotel trés mauvais ( vin rouge grand cru monté en chambre en room service livré comme on livre une bouteille de coca, c'est à dire donné de main à main , sans ouverture ni demande de gouter , un peu destabilisant pour un français!! , demande de journal français impossible à avoir, uniquement des journaux americains , alors même que nous sommes dans la partie française!!) personnel ne parlant pas français , car clientéle quasi à 100% américaine . rapport qualité prix trés mauvais; peut etre moins maintenant si vous payez en dollars.

  • Séjour du janvier 2006 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

Magnifique hôtel, vue imprenable sur l'océan, plage magnifique. Ne pas manquer le petit déjeuner qui vous met en forme pour toute la journée. Rien de particulier à dire sur le personnel, il est lent, mais nous sommes dans les îles justement pour évacuer le stress.Une voiture est nécessaire, un conseil, la louer à l'extérieure de l'hôtel les prix varient du simple au double pour le même véhicule. Un point noir les travaux à côté de la Samanna qui gâchent le paysage.

  • a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le service entretien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
french west indies
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

l'hotel de la samana est un veritable bijoux.
la plage y est tres belle, la piscine et toute l'architecture de l'hotel.
le + belle hotel de l'ile d est martin incontestablement.
pt negatif: le personnel, un peu nonchalent, ils parlent tres fort et manquent souvent de courtoisie (en particulier l'equipe du restaurent bar cot" piscine).

mais d'une facon generale, cette hotel reste un de mes preferés sur cette ile.

  • a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Belmond La Samanna ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Belmond La Samanna

Adresse : Baie Longue | PO Box 4077, Terres-Basses 97064, Saint-Martin
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Terres-Basses
Fourchette de prix (par nuit): 334 € - 1 098 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond La Samanna 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Orient Express, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond La Samanna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Samanna Saint Martin
La Samana Saint Martin
La Samanna St Martin
Samanna St Martin
Hotel La Samanna Saint-Martin
St Martin La Samanna
Hotel La Samanna By Orient-Express Saint-Martin
Saint-Martin Hotel La Samanna
Samanna Hotel Saint Martin
La Samanna By Orient-Express Hotel St. Maarten/St. Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond La Samanna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.