“Super accueil et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terres-Basses
Oasis Creole
Oasis Creole a été ajouté à vos Favoris
306 Baie Longue, Terres-Basses 97150, Saint-Martin   |
Mons, Belgique
“Super accueil et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous venons de passer 10 jours dans cette superbe location. Les chambres sont parfaites et les photos du site internet sont conforme à la réalité. Et que dire de l'accueil de Mariette, Hervé, Maeva et Nolan, toujours aux petits soins avec leurs hôtes. Toujours là pour vous conseiller sur les restos, sorties ou toutes les informations sur Sain-Martin. Merci à eux. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons passé 2 semaines du 23/01/12 au 06/02/2012 dans la chambre SABA, donnant sur la piscine et la cuisine d'été!
le bonheur, vue sur la piscine et les monts de St Martin et ses splendides villas du domaines des terres basses;
idéalement situé à 10 minutes de MARIGOT, capitale de la partie francaise et de son port, 5 minutes de l'aéroport, 15minutes de PHILIPSBURGH, capitale hollandaise!
Nous étions à 3, 2 adultes et notre fille de 4 ans, c'est suffisant, car chambre vaste avec petit coin dressing, réfrigérateur, clim, grande salle de bain avec douche à l'italienne, wc séparé.
Seul manque: la tv!!

super accueil par Mariette et Hervé, toujours disponible et à vos petits soins, vous fournissant infos et astuces, réserve bateau et voiture pour St BARTH...

Bref, le rêve, rien à redire!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
St Julien - Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'avril 2010 dans cette propriété qui dispose de 3 chambres d'hôte, 1 suite familiale, 1 studio et 1 villa deluxe.

Elle est située à 10 minutes de Marigot dans le domaine résidentiel des terres basses ou se trouvent les somptueuses villas de milliardaires et l'hôtel le plus luxueux de l'île "la samanna".

Il est rare de trouver des chambres d'hôte dans l'île mais celle-ci combine à la fois situation idéale et cadre idyllique.

La propriété dispose d'un jardin luxuriant bien entretenu et au calme, un silence qui vous permet de vous détendre au maximum.

Tous les logements sont situés autour de la piscine avec une superbe vue sur le domaine et sans vis à vis.

L'ensemble est sécurisé (gardien à l'entrée du domaine), on ne ferme jamais les portes (de jour comme de nuit même pendant nos absences).

La propriété est gérée par Tatiana et Jean-Marie ou nous avons été agréablement accueilli. Ils sont toujours disponibles pour nous donner des infos sur les chambres, l'île, les excursions.... le pneu de ma voiture de location avait crevé, Jean-Marie m'a apporté son aide pendant tout un après-midi...

Nous avions loué la villa qui est immense voire surdimensionnée pour 2 adultes et 1 bébé mais on a voulu se faire plaisir et on ne l'a pas regretté.

La villa dispose de 3 grandes chambres dont une suite parentale, un très grand séjour avec canapé en angle (écran plat dvd + bibliothèque et jeux de société), une grande cuisine avec tous les équipements (vitrocéramique, four traditionnel et micro-onde, grand frigo avec congélateur, lave-vaisselle...). Et le top du top : une terrasse de 100 m² avec grande table à manger + coin salon. La villa est largement adaptée pour les séjours entre amis parce qu'elle permet de vivre confortablement vu la surface des pièces et la configuration des pièces est plutôt bien pensée (1 coin pour la suite familiale et 1 autre coin pour les 2 chambres + sdb). On se sent chez soi très facilement avec tout le confort possible, le rêve.

La location d'un véhicule est obligatoire quel que soit le lieu ou l'on se trouve dans l'île.
En effet, les plages de l'île sont magnifiques et il est fortement conseillé de les visiter sachant qu’elles ne se ressemblent pas forcement l'une de l'autre et parmi le choix, vous en trouverez une qui sera votre préférée. A proximité de la propriété, une de plus belles à mon sens : baie rouge mais il y en d'autres aussi. L'emplacement de la propriété permet un accès simple depuis l'aéroport mais aussi vers les 4 coins de l'île (aussi bien partie française que partie hollandaise).

Pour finir un endroit idéal pour passer des vacances exceptionnelles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Oasis Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Creole

Adresse: 306 Baie Longue, Terres-Basses 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Terres-Basses
Hotel Oasis Creole Saint-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.