“extra !! plus que parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terres-Basses
Oasis Creole
Oasis Creole a été ajouté à vos Favoris
306 Baie Longue, Terres-Basses 97150, Saint-Martin   |
Toulouse, France
“extra !! plus que parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

sejour du 1er janv au 12 janvier 2014 ...... une pure merveille que ce avre de paix à proximité de l animation .... nicole et jean pierre sont vraiment des gens exceptionnels !!! ils sont fait pour ce metier .... tout est reuni pour que tout votre sejour ce passe à merveille !!! gentillesse , disponibilité , convialité et beaucoup d amour dans leur aventure .....
des gens tres touchants par leur gentilesse !!

la propriété est très bien tenue et les espaces communs tres bien pensés et organisés .... les chambres , bungalows , ou studio sont parfait !!! vraiment que du positif !!!

la situation est formidable !!!
terres basses est un endroit tres calme et securisé !! o top !! 2 plages privées baie longue et baie aux prunes acces que par un pass electronique ...... loin de plalges bondées de touristes ....

bref un endroit à choisir absolument !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

ces avec remord ,que je constate n'avoir pas donnez mon avis sur le séjour (21 nuits) donc que du bonheur, gentillesse de Nicole et J.P. et toujours attentionné et nous avons gardé contact (internet) voila je vais encore réservé pour février et je m'en réjouis déjà. tous les détails positif que je lis sont conformes a se que nous avons vécus vivement février Monique et Pierrot.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle maison avec des bungalows autour d'une belle piscine à débordement. Le tout est situé dans une résidence verdoyante et sécurisée, avec un accès privé à la plage. Belle plage de sable blanc. La chambre est spacieuse, les salles de bain superbes. Les propriétaires sont sympathiques, le lieu est idéal pour vos vacances en famille ou en couple. Lieu idéal pour le repos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
arcis sur aube
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

merci a nicole et jean pierre pour leur excellent acceuil et pour leurs disponibilites
nous avons passe 8 jours enchanteurs a st martin grace a leurs conseils judicieux et nous avons hate d y retourner afin de voir les nouveaux amenagements
marie christine et eric

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 7 nuits a l'oasis créole entre le 11 et le 25 mars 2013 (chambre "Saba") et nous sommes ravies de notre séjour.

La pension est idéalement située dans un quartier résidentiel surveillé et a 15 minutes a pieds de la plage de Baie Longue. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, les petits déjeuners copieux. Le jardin est en cours de réhabilitation.

Nous avons été très bien accueillies par Nicole et Jean Pierre, a la fois discrets et très disponibles : visite guidée des endroits sympas a voir autour de la pension, aller/retour en voiture jusqu'a la marina de Marigot pour nous éviter de prendre un taxi, apéro de bienvenue...

Si nous avons la chance de revenir a Saint Martin, ce sera de nouveau a l'oasis creole.

Danielle et Laura

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai passé un excellent séjour à l'Oasis Créole. Nicole et Jean-Pierre sont très accueillant et toujours disponibles. Ils font le maximum pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. Je conseillerai sans hésitation cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
marcinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous rentrons de l oasis et franchement nous avons passé un très bon moment en compagnie des nouveaux propietaires toujours a l ecoute et fesant de leurs mieux pour nous etes agréable .C etait notre premier séjour et je ne peux donc pas comparer avec l accueil précédent,mais en ce qui me concerne j y retournerais bien volontier. merci a Nicole et Jean Pierre et a bientot

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Creole

Adresse: 306 Baie Longue, Terres-Basses 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Terres-Basses
Hotel Oasis Creole Saint-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.