“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Oasis Creole

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terres-Basses
Oasis Creole
Oasis Creole a été ajouté à vos Favoris
306 Baie Longue, Terres-Basses 97150, Saint-Martin   |
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné la semaine de Noël dans le bungalow nouvellement refait à neuf. L endroit est idéal pour se reposer au bord de la piscine à 2 pas de la chambre, tout est calme et tranquillité dans un parc arbore bien entretenu. La situation géographique est parfaite, la plage de baie longue est a proximité 5 minutes en voiture par accès privatif, les casinos côté hollandais sont à 2 pas et Marigot côté français a 10 minutes. Nicole et Jean Pierre nous ont réservé un accueil chaleureux et font tout pour vous rendre le séjour agréable. Un grand merci a eux.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suce-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Séjour du 03 au 05 janvier et du 11 au 14 janvier 2014.
5 nuits au calme où nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse de Nicole et Jean Pierre.
L'endroit est magnifique , la chambre très confortable, la piscine disponible à n'importe quelle heure. Parfait , juste peut être une petite amélioration sur le petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

sejour du 1er janv au 12 janvier 2014 ...... une pure merveille que ce avre de paix à proximité de l animation .... nicole et jean pierre sont vraiment des gens exceptionnels !!! ils sont fait pour ce metier .... tout est reuni pour que tout votre sejour ce passe à merveille !!! gentillesse , disponibilité , convialité et beaucoup d amour dans leur aventure .....
des gens tres touchants par leur gentilesse !!

la propriété est très bien tenue et les espaces communs tres bien pensés et organisés .... les chambres , bungalows , ou studio sont parfait !!! vraiment que du positif !!!

la situation est formidable !!!
terres basses est un endroit tres calme et securisé !! o top !! 2 plages privées baie longue et baie aux prunes acces que par un pass electronique ...... loin de plalges bondées de touristes ....

bref un endroit à choisir absolument !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
esneux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

ces avec remord ,que je constate n'avoir pas donnez mon avis sur le séjour (21 nuits) donc que du bonheur, gentillesse de Nicole et J.P. et toujours attentionné et nous avons gardé contact (internet) voila je vais encore réservé pour février et je m'en réjouis déjà. tous les détails positif que je lis sont conformes a se que nous avons vécus vivement février Monique et Pierrot.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle maison avec des bungalows autour d'une belle piscine à débordement. Le tout est situé dans une résidence verdoyante et sécurisée, avec un accès privé à la plage. Belle plage de sable blanc. La chambre est spacieuse, les salles de bain superbes. Les propriétaires sont sympathiques, le lieu est idéal pour vos vacances en famille ou en couple. Lieu idéal pour le repos.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
arcis sur aube
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

merci a nicole et jean pierre pour leur excellent acceuil et pour leurs disponibilites
nous avons passe 8 jours enchanteurs a st martin grace a leurs conseils judicieux et nous avons hate d y retourner afin de voir les nouveaux amenagements
marie christine et eric

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 7 nuits a l'oasis créole entre le 11 et le 25 mars 2013 (chambre "Saba") et nous sommes ravies de notre séjour.

La pension est idéalement située dans un quartier résidentiel surveillé et a 15 minutes a pieds de la plage de Baie Longue. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, les petits déjeuners copieux. Le jardin est en cours de réhabilitation.

Nous avons été très bien accueillies par Nicole et Jean Pierre, a la fois discrets et très disponibles : visite guidée des endroits sympas a voir autour de la pension, aller/retour en voiture jusqu'a la marina de Marigot pour nous éviter de prendre un taxi, apéro de bienvenue...

Si nous avons la chance de revenir a Saint Martin, ce sera de nouveau a l'oasis creole.

Danielle et Laura

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Terres-Basses ou ses environs
Grand Case Beach Club
N° 1 sur 1 à Terres-Basses
Hevea
Hevea
N° 3 sur 7 à Grand Case

Vous connaissez Oasis Creole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis Creole

Adresse: 306 Baie Longue, Terres-Basses 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Terres-Basses
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Terres-Basses
Hotel Oasis Creole Saint-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.