“Luxe, calme et saveurs” 5 5 étoiles
Avis sur Mai Samui Resort & Spa

Mai Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mai Samui Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   2/6 Moo 5, Laem Yai Beach, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
N° 2 sur 7 hôtels à Ang Thong
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Luxe, calme et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est complètement isolé et très étendu.
Notre chambre était une suite avec un immense jacuzzi intérieur et une douche tropicale.
Le lit était grand et confortable avec une terrasse.
Le personnel était très serviable, gay-friendly, disponible et présent.
La piscine sillonne le complexe qui permet aux chambres en RDC d'avoir les pieds dans l'eau.
Les différents restaurants proposent une cuisine variée et très raffinée, les prix sont plus élevés qu'en ville mais la qualité au top.
La plage, bien tenue avec de confortables transats, permet de passer de la mer à la piscine facilement, le bar étant sur le passage.
La ville principale Chaweng est assez loin, une navette gratuite est proposée plusieurs fois par jour il faut compter 45min, c'est le seul défaut de l'hôtel.
Nous avons passé le meilleur moment de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Bonjour

Nous avons séjourné au mai samui pendant quelques jours très agréables

L'hôtel est superbe dans son ensemble et notamment les chambres très spacieuses confortables et joliment décorées.

Les 2 piscines sont très sympas avec 2 styles complètement différents.

Le Spa est super, nous avons optés pour des soins et massages et nous n'avons pas été déçus !

Le beach bar et restaurant est parfait pour une soirée au clair de lune en amoureux

Tout est la pour se détendre et se faire dorloter dans un hôtel sublime

Seul bémol il n'y a pas vraiment de plage mais la vue mer depuis le sable fin du beach bar.

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J arrive aujourd'hui d un séjour de 7 nuits au Mai Samui.....impossible de prendre un taxi depuis l hôtel pour sortir de ce trou où aucun tuk tuk ne passe...refus de la réception d appeler un taxi extérieur à l hôtel . Pour sortir, obligation d emprunter la voiture du Mai Samui soit 1000 bahts à chaque voyage. IL N Y A PAS DE PLAGE et la mer n est pas là non plus, elle se retire à marée basse laissant un vaste cloaque de détritus en tous genres sur le peu de sable jamais nettoyé, la marée haute n est pas mieux, eau profonde de 10 cm, vase, eau trouble où surnagent les bouteilles en plastique et vieilles chaussures....la dernière navette pour se rendre en ville( 1 heure de voiture minimum), et pour rejoindre une jolie plage de sable clair et une eau transparente part de l hotel à 13:30h......et le Dernier retour de chaweng est à 16:00h ....donc obligation de dîner à l hôtel où la nourriture est bonne mais deux fois plus chère qu en ville ...ou de payer un taxi 1000 bahts pour rentrer le soir car les tarifs augmentent après 18 heures et le sourire des taxis disparaît quand vous annoncez la destination....en effet ils ne trouvent jamais personne à prendre en charge pour le retour car l hôtel est totalement isolé, donc la course leur revient très cher..Donc, pour avoir un peu de liberté et pouvoir sortir j ai été contrainte de louer une voiture et de passer deux heures par jour dedans pour aller et revenir de lamai ou chaweng...vous l aurez compris, il vaut mieux fuir cet endroit et aller sur la côte de l ile où il fait bon nager, se reposer sur le sable et manger pour pas trop cher. L endroit ne présente AUCUN intérêt....deux lieux de massages sur la plage un peu plus éloignée sur la gauche 100 bahts plus chers que partout ailleurs! C est un piège à touristes en quête de repos...pourquoi aller en Thaïlande pour se baigner dans une piscine javellisée? Une partie de l hôtel est de l autre côté de la route sans un souffle d air tellement c est encaissé avec pour se baigner une petite piscine avec un bar...quel horizon pour des vacances au bord de la mer.! Je tiens à disposition de qui le souhaite, une série de photos de la "plage" édifiantes!....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

nous venons de passer neuf jours dans cet hôtel. Nous avons pu bénéficier d'une belle offre.
L'endroit est magnifique, autant les piscines que l'hôtel ses chambres et ses restaurants.Hôtel en parfait état.
Très bonne qualité de nourriture. Le petit déj. est très complet, quoique en puisse dire certains, il est vrai que les amateurs de vrai pain seront déçu mais bon on est en thailand.

La plage privée n'est pas très grande mais suffisante.

Seul petit bémol à notre goût c'est qu'il n'est pas clairement stipulé que la plage n'est pas
du tout propice ni à la promenade et surtout à la baignade. Pas de profondeur sur environ
100m (véridique) si marée basse alors là, la surface sable double de volume. Marée haute c'est très joli mais le sol est jonché de morceau de corail et caillou en tout genre dans l'eau comme sur sable sec.

Vous l'aurez compris nous ne pouvons que recommander l'établissement (calme très calme)
si les touristes présents se comporte comme dans un 4* (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas) si vous souhaitez faire de l'hôtel piscine. Pour les plages il vous faudra un moyen de transport (scooter, voiture).
Pour la location de scooter voir sous www.samui-passion.com un certain julien, scooter quasi neuf superbe état livraison et reprise à l'hôtel, 200bht par jour.

Thierry & Karine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous revenons de Koh Samui où nous avons passé une douzaine de jours.
L'hotel Mai Samui, à l'écart du bruit et de la vie intense de cette ile, nous a particulièrement reposé. Bien que la plage laisse un peu à désirer, la piscine est fantastique, le service excellent et les gens très sympathiques et serviables. Nous avions une chambre avec accès direct piscine, spacieuse, agréable et pratique. Un séjour extremement aréable. Evitez cependant les massages à l'hotel, 50 m plus loin sur la plage, vous avez la même chose pour beaucoup moins cher !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Levallois perret
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Sejour de rêve, dans ce très bel établissement, en revanche pas d'animations pour enfants, et peu de fréquentation à cette période de l'année.
La piscine est gigantesque, et les installations sont superbes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

une semaine passee dans cet hotel m'a enchantee
les chambres la piscine le petit dejeuner le calme le personnel
le bemol c est la localisation :une voiture est indispensable ou scooter et la plage ;dans cette partie de l'ile la plage n'est pas belle et on ne peut pas vraiment se baigner ;dommage mais les prestations de l'hotel valent le detour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mai Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Samui Resort & Spa

Adresse: 2/6 Moo 5, Laem Yai Beach, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
N° 2 sur 7 hôtels à Ang Thong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mai Samui Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Splendia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Samui Beach Resort & Spa
Mai Samui Resort And Spa
Mai Samui Hotel Koh Samui
Mai Samui Resort & Spa Ang Thong, Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.