“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mai Samui Resort & Spa

Mai Samui Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Mai Samui Resort & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   2/6 Moo 5, Laem Yai Beach, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Ang Thong
Annecy, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel : très belles prestations, chambres, accueil, buffet petit déjeuner : excellent rapport qualité/prix. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de plage mais nous avons prévu dans notre budget une location de voiture et avons visité librement l'île. L'hôtel est isolé et calme et c'est ce que nous recherchions. Par contre tous le autres services sont hors de prix mais en rapport avec le 5*.

Séjour du mars 2014

731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

1) Suite Deluxe avec piscine & jaccuzi numéro B201: suite très confortable et spacieuse. La décoration y est très soignée au détail près, une harmonie parfaite entre le style coloniale et exotique. La vue est magnifique et sans vis-à-vis. Grande rigueur et soins portés à l'entretien de la chambre. Confucius disait que "la perfection existe, il faut simplement se donner la peine d'aller la chercher dans le détail";...il faudrait donc pour ce faire, aller chercher ce détail dans les endroits que l'on ne penserait pas voir (dessus des tiroirs de la penderie car poussiéreuse, étagères, dessus des cadres design fixés au-dessus de la baignoire, le siphon et robinetterie du lavabo nettoyés à la brosse à dent afin d'y retirer la crasse).
2) Restauration: les plats sont délicieux, on passe de la cuisine européenne à la cuisine thaï traditionnelle. Le service est très soigné et chaleureux.
3) Personnel de l'hôtel: accueillant, souriant, attentionné, au petit soin, chaleureux et conviviale. PARFAIT, EXCELLENT.
4) Environnement de l'hôtel: plage privée et splendide grande piscine à débordement et jaccuzi intégrée. Bar dans l'eau...magique !
5) SPA: Un autre monde tout aussi splendide que savourable.
Pour finir, je ne peux que vous inviter à prendre vos excursions directement avec l'hôtel car les tarifs appliqués y sont identiques qu'à l'extérieur, idem pour le taxi. Concernant les prix appliqués à la restauration, ils sont identiques à l'extérieur, donc en dehors ou à l'hôtel ça ne changera pas financièrement. Par contre, il est certain qu'en extérieur, le soin apporté à la qualité du service peut laisser à désirer, surtout l'hygiène portée à la préparation des plats.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de passer 11 nuits avec petits déjeuners dans cet hôtel. Notre offre comprenait un dîner (séjour de plus de 5 nuits) et un massage.
Dans les plus :
Superbe hôtel, magnifique piscine, très belle chambre, propreté des parties communes et privatives, personnel de service très agréable et aux petits soins !
Le buffet du petit-déjeuner est assez complet, sans plus !
Notre massage offert extra mais très cher !
Dans les moins :
Hôtel complètement isolé, nous avons du louer une voiture 4 jours pour visiter l'île, les taxis étant très chers et les taxis collectifs ne passant que très loin. Il y a bien une navette gratuite par l'hôtel, mais elle ne va qu'à Chaweng et le dernier ramassage est à 16h !
Autant la piscine est superbe, la plage est carrément décevante, quasi inexistante, au point que les transats sont installés sur une terrasse ensablée, je dirais même entassés les uns à côté des autres et donc sans aucune intimité !
Par ailleurs, ladite plage n'est praticable ni à la promenade, ni à la baignade, jonchée de brisures de coraux, galets, cailloux, voire détritus ...
2 restaurants qui proposent des plats de bonne qualité mais très chers pour cette destination et un restaurant de plage proposant un buffet, assez cher également et peu de renouvellement pour des clients restant plus de quelques jours. Nous avons terminé notre séjour par des "room service" ...
A quelques 100 m, il y a un petit restaurant de plage proposant une délicieuse cuisine thaï pour 200 ou 300 bahts par personne.
Le lobby est original, perché tout en haut d'un bel escalier, mais le revers ... Les réceptionnistes sont dans leur tour d'ivoire et ne vous donnent aucune information spontanément, il faut vraiment aller à la pêche aux infos et même réclamer des fax que nous attendions !
Enfin, le dîner qui nous était "offert" était plus que moyen, aucun choix possible et en dessert, deux morceaux de pastèque et deux morceaux d'ananas ... Quelle classe !
Vous aurez donc compris que nous ne recommandons pas cet établissement, d'autant que nous en avons visité quelques autres de même catégorie mais mieux situés avec de vraies plages (et pour certains offrant les transferts aéroport gratuits, ce qui n'est pas le cas au Mai Samui), sauf aux clients ne se baignant qu'en piscine et ne bougeant pas de leur hôtel !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage nous paraissent plus lumineuses qu'au 1er mais bon à savoir, pas d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en février 2012 pour clôturer un sublime trip en Thaïlande. Nous espérions pouvoir nous y reposer et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est certes très isolé. Il est vrai également que cela coûte cher de se rendre ailleurs en taxi mais, de manière générale, les taxis sont beaucoup plus chers que sur le continent. Probablement le côté très touristique de l'île qui veut cela. Il est également vrai que la mer n'est pas terrible. Mais n'étant pas des fans de plage, cela ne nous a pas vraiment dérangé. Maintenant, les points positifs: l'hôtel est tout simplement SUBLIME! La vue depuis la réception est magnifique. Et il y a un restaurant en plein air avec vue sur la mer qui est très romantique. Les chambres sont vraiment très belles, décorées avec beaucoup de goût. La literie est très confortable. Et la salle de bain offre un énorme bain de 2m sur 2, en plus de la douche, vraiment très agréable. La piscine de l'hôtel est incroyable. Elle est très grande, très originale (vous n'en verrez pas 2 comme cela), avec des bains à remous par endroit et l'eau est très bonne. Nous avions une chambre avec "pool access", cad. que notre balcon donnait directement sur la piscine avec un escalier pour y entrer et 2 transats dans l'eau. Le rêve. Le personnel était agréable mais sans plus. Le petit déjeuner n'était pas fameux bien que l'endroit où il est servit soit très agréable. Les plats thaïlandais des restaurants sont vraiment très bons mais je déconseille vivement de prendre les plats "européens" du type hamburger. J'ai été malade après en avoir mangé et cela n'était même pas bon. Nous sommes allés manger un soir au restaurant Zazen (en dehors de l'hôtel) et y avons passé une magnifique soirée. Nous le recommandons vivement. La cuisine y était excellente et l'ambiance est très romantique, avec des show thaïlandais le jeudi soir (si ma mémoire est bonne).
En conclusion, nous avons passé de belles journées de repos dans cet hôtel qui correspondait bien à nos attentes. Nous n'avons pas du tout été déçus des infrastructures et en parlons encore régulièrement d'ailleurs. Mais la plage et les services (et les prix de ces services) pourraient être améliorés.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est complètement isolé et très étendu.
Notre chambre était une suite avec un immense jacuzzi intérieur et une douche tropicale.
Le lit était grand et confortable avec une terrasse.
Le personnel était très serviable, gay-friendly, disponible et présent.
La piscine sillonne le complexe qui permet aux chambres en RDC d'avoir les pieds dans l'eau.
Les différents restaurants proposent une cuisine variée et très raffinée, les prix sont plus élevés qu'en ville mais la qualité au top.
La plage, bien tenue avec de confortables transats, permet de passer de la mer à la piscine facilement, le bar étant sur le passage.
La ville principale Chaweng est assez loin, une navette gratuite est proposée plusieurs fois par jour il faut compter 45min, c'est le seul défaut de l'hôtel.
Nous avons passé le meilleur moment de notre séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Bonjour

Nous avons séjourné au mai samui pendant quelques jours très agréables

L'hôtel est superbe dans son ensemble et notamment les chambres très spacieuses confortables et joliment décorées.

Les 2 piscines sont très sympas avec 2 styles complètement différents.

Le Spa est super, nous avons optés pour des soins et massages et nous n'avons pas été déçus !

Le beach bar et restaurant est parfait pour une soirée au clair de lune en amoureux

Tout est la pour se détendre et se faire dorloter dans un hôtel sublime

Seul bémol il n'y a pas vraiment de plage mais la vue mer depuis le sable fin du beach bar.

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

J arrive aujourd'hui d un séjour de 7 nuits au Mai Samui.....impossible de prendre un taxi depuis l hôtel pour sortir de ce trou où aucun tuk tuk ne passe...refus de la réception d appeler un taxi extérieur à l hôtel . Pour sortir, obligation d emprunter la voiture du Mai Samui soit 1000 bahts à chaque voyage. IL N Y A PAS DE PLAGE et la mer n est pas là non plus, elle se retire à marée basse laissant un vaste cloaque de détritus en tous genres sur le peu de sable jamais nettoyé, la marée haute n est pas mieux, eau profonde de 10 cm, vase, eau trouble où surnagent les bouteilles en plastique et vieilles chaussures....la dernière navette pour se rendre en ville( 1 heure de voiture minimum), et pour rejoindre une jolie plage de sable clair et une eau transparente part de l hotel à 13:30h......et le Dernier retour de chaweng est à 16:00h ....donc obligation de dîner à l hôtel où la nourriture est bonne mais deux fois plus chère qu en ville ...ou de payer un taxi 1000 bahts pour rentrer le soir car les tarifs augmentent après 18 heures et le sourire des taxis disparaît quand vous annoncez la destination....en effet ils ne trouvent jamais personne à prendre en charge pour le retour car l hôtel est totalement isolé, donc la course leur revient très cher..Donc, pour avoir un peu de liberté et pouvoir sortir j ai été contrainte de louer une voiture et de passer deux heures par jour dedans pour aller et revenir de lamai ou chaweng...vous l aurez compris, il vaut mieux fuir cet endroit et aller sur la côte de l ile où il fait bon nager, se reposer sur le sable et manger pour pas trop cher. L endroit ne présente AUCUN intérêt....deux lieux de massages sur la plage un peu plus éloignée sur la gauche 100 bahts plus chers que partout ailleurs! C est un piège à touristes en quête de repos...pourquoi aller en Thaïlande pour se baigner dans une piscine javellisée? Une partie de l hôtel est de l autre côté de la route sans un souffle d air tellement c est encaissé avec pour se baigner une petite piscine avec un bar...quel horizon pour des vacances au bord de la mer.! Je tiens à disposition de qui le souhaite, une série de photos de la "plage" édifiantes!....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mai Samui Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mai Samui Resort & Spa

Adresse : 2/6 Moo 5, Laem Yai Beach, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
Classé n°2 sur 7 hôtels à Ang Thong
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mai Samui Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Splendia, Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Samui Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Samui Beach Resort & Spa
Mai Samui Hotel Koh Samui
Mai Samui Resort And Spa
Mai Samui Resort & Spa Ang Thong, Koh Samui, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Samui Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.