“Wow! Très belle expérience” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ang Thong
“Wow! Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nos attentes étaient élevées car nous étions allés au four seasons hualalai de hawaii et c'était magique mais ça à réussi à nous combler encore une fois! Emplacement, service, qualité de la nourriture et des installations incroyable!! Évidemment le prix à payer est élevé mais c'est vraiment une super expérience à recommander!!

• Séjour du mai 2012
, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Annette12345,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre Resort et d’apprendre que notre équipe exceptionnelle a su prendre soin de vous. Faites moi savoir quand, vous souhaitez revenir. Nous serions ravis de vous revoir à nouveau parmi nous.

Lubosh Barta
Directeur Général

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes allés au four seasons une semaine pour terminer notre voyage de noce, après un court sejour à Bangkok, ou nous avons trouvé les gens plutôt désagréables ... Ce petit paradis nous a réconcilié avec les thaïlandais.
Excellent accueil, pool villa magnifique, plage sublime avec un service irréprochable.
Nous avons malheureusement eu un accident de voiture le dernier soir sur l île, un membre du personnel de l hôtel est venu nous aider, et grâce à lui tout c est bien terminé, ce qui n était pas évident ...
Nous avons très bien été conseillé sur les restaurants aux alentours.
Le dernier jour notre vol était le soir, nous avons donc eu à notre disposition une "changing room" qui n était autre qu'une pool villa 2 fois plus grande que la notre !!
En résumé nous recommandons ce resort sans retenue !!
Des personnes se plaignent des moustiques dans quelques commentaires, moi qui suis sensible et les attirent partout ... Je n ai pas été piquée du séjour grâce à des fumigènes diffusés une fois par semaine, plutôt efficaces !
Et dernier souvenir mémorable .... Notre dîner en amoureux sur un petite plage du resort rien que pour nous avec 3 personnes à notre service pendant tout le dîner qui s est terminé sous la pluie sans que nous nous en soyons rendu compte grâce à la réactivité des serveurs !!
Nous sommes partis en juillet 2008

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher M et L G,

Merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Je suis heureux d’apprendre que notre équipe exceptionnelle a su prendre très grand soin de vous et que les moustiques cette fois, vous ont laissé en paix.

Cependant, je suis désolés pour votre accrochage en voiture et éspère que cela n’affectera pas votre décision de revenir parmis nous dans un future prochain. Je vous en prie, faites moi savoir lorsque vous comptez revenir. Nous serions ravi de vous revoir parmis nous.

Lubosh Barta
Directeur Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Séjour de 4 nuis dans une deluxe villa : tout est parfait en commençant par le site, on se croirait sur une ile déserte. Les villas sont très belles, un peu rétro en équipement mais du niveau 5* - les restaurants sont délicieux et le gros plus de ce ressort : SERVICE !!!

Avec ou sans enfants tout est fait pour vous faciliter la vie ! Le personnel est vraiment à l'écoute et anticipe vos besoins !

Nous avons loué le bateau siam seas pour une journée en mer : merveilleux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Tout simplement fabuleux le site et la qualité de l'hébergement nous étions dans une beachvilla deluxe avec 3 chambres avec un majordomme à domicile c'était absolument parfait.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Four Seasons Resort Koh Samui Thailand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Koh Samui Thailand

Adresse: 219 Moo 5, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ang Thong
Fourchette de prix (par nuit): 471 € - 1 216 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Koh Samui Thailand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Koh Samui
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Ang Thong, Thaïlande
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Hotel Koh Samui
Four Seasons Koh Samui
Koh Samui Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.