“Koh Samui” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 7 hôtels à Ang Thong
“Koh Samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nettement le meilleur resort de l'ile de Koh Samui, surtout au niveau de l'accueil et de l'emplacement.Les chambres sont soignées et très propres.La piscine privée de la chambre est bien ombragée et bien équipée (machine à café-toaster-mini-bar)
Le personnel de la plage est au petit soin avec tout le monde.Les petites attentions culinaires offertes sont vraiment sympas.
C'était le 7èm voyage que nous faisons à Samui et nous avons séjourné dans une quinzaine d'hôtel 4 et 5 étoiles.
C'est un hôtel à recommandé. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
villeneuve lez avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

le paradis sur terre,à découvrir quoiqu'il arrive,tout est parfait,difficile de faire mieux,je ne savais même pas que ça existait!
et pour les déplacements au sein de l'hotel,le personnel d'une gentillesse rare vient vous chercher en voiturette à la seconde.
ambiance jungle tropicale,plage style grande crique sauvage,design très élégant(à la fois thai et contemporain),tranquilité extrême,aucune promiscuité,vue à couper le souffle,nourriture et service :difficile de faire mieux.
le summum pour une relaxation intense!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel Four Seasons de Koh Samui restera un souvenir magique. La plage de sable fin est tout simplement incroyable, le petit restaurant au bord de l'eau divin, le personnel d'une gentillesse remarquable. Cet hotel est un petit coin de paradis. Je le recommande particulièrement aux amoureux..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Personnel très souriant , serviable et aimable, normal.
Au niveau des habitations, on retrouve les caracteristiques de classe des Four Seasons, normal.
Cependant , le complexe est beaucoup trop vallonné , des montagnes russes au moindre déplacement...
la plage est franchement très etroite, les transats etant agglutinés et un petit resto de plage sur le coté.
Le resort est tres sombre du à la densité forestière.
Ce Four Seasons se situe très loin de l activité de l ile , comptez jusqu'à 40mn pour vous rendre sur Chaweng par exemple.
hotel hors de prix qui ne merite pas d afficher de tels prix dans ce coin perdu de l ile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Dear G G:

Un grand merci, pour avoir prie le temps de partager votre commentaire.

Je suis vraiment preoccupé par le fait que l’aménagement du Resort (colline isolée) ne reponde pas à votre attente.

Bien que, beaucoup de nos clients apprécient le coté privatif et isolé que proccurent les lieux.

Je vous prie d’accépter mes excuses pour ne pas avoir fait plus d’effort pour communiquer cet unique caractéristique qui nous est propre. Ce qui est la cause de votre déception.

Mes salutations les plus sinceres.

General Manager
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Niché au cœur de la jungle, sur les flancs d'une colline, chaque villa offre une vue imprenable sur le golfe de Siam. L'excellence du service Thaï, les multiples activités et le cadre idyllique en font selon moi le meilleur resort au monde. A ne pas rater...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chers Mr JustJeff81:

C’est une tres belle description des lieux, je vous en remercie.
Je suis vraiment ravi que le cadre a reussi a vous charmer.

N’hesitez pas a me contacter lors de votre prochaine visite, c’est avec plaisir que nous aimerions vous revoir parmis nous.

Mes salutations les plus sinceres.

General Manager
mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Sans doute ... mais, cet hotel est vraiment ce que nous avons pu vivre de plus extra jusqu'à présent!

un pied au sol, sur la terrasse en bois de l'accueil vous fait oublier les 17heures de vol!!

pour la chambre, à part une légère odeur désagréable, c'était un bijoux! la salle de bains à l'extérieur vous donne une sensation de liberté, la piscine privée (nous étions en villa de luxe) est parfaite.

Souriant,serviable,discret le personnel est vraiment parfait!

le bémol: attention à la note (extrêmement) salée si vous ne prenez que la demi pension aussi bons soient les menus "on the rocks" aussi vide sera votre bourse!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Chere Celine N:

Je vous remercie grandement d’avoir prie le temps de commenter votre séjour.

En effet, votre commentaire est pour nous une opportunitée de pouvoir améliorer notre produit et notre service.

Je suis vraiment navré pour le désagrement dont vous avez fait l’experience et vous promet qu’une de nos équipes à déjà ete déployé sur les lieux afin corriger ce détail.

Je voulais également vous assuré que toutes nos tarifications ont été revu afin de rester tres compétitif vis a vis de nos concurrents de même standing sur toute la Thailande.

Avec l’espoir de vous revoir très bientôt, je vous souhaite mes meilleurs voeux Madame Celine N.

Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le Service fut tout simplement à la hauteur de mes attentes . Le personnel est attentionné et va toujours dans le sens du client : j'ai eu un problème de moustiques qui s'est très vite résolu.

Le site est aussi exceptionnel sur la plage au moment du coucher de soleil , c'est juste fabuleux!!!

La plage est magnifique ambiance sable fin, eau claire, silence.... , un vrai coin de paradis.
Le luxe des villas et la vue sont les gros +. J'ai adoré le SPA.

Un petit moins parce qu’il faut en mettre un : j'ai essayé le diner et c'était correcte sans plus et le prix des boissons alcoolisées est beaucoup trop élevé.

Je le conseille à tout ceux qui passeraient par Koh Samui pendant leur séjour car c'est une expérience extraordinaire si vous aimez le luxe et etre choye

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Mr Linx75:

Je suis vraiment ravi que notre equipe a su prendre le plus grand soin de vous Monsieux Linx75.
Un grand Merci pour avoir sejourner parmis nous et pour avoir eu le temps de poster votre commentaire sur notre Resort.

Je souhaitais egalement vous assure que nous avons pris grand soin d'ajuster nos menus et tarifications afin de rester tres competitif
en comparaison des autres etablissement hotelier de luxe de l'Ile et de l'ensemble de la Region.

Encore un grand merci et dans l'attente de vous revoir bientot parmis nous, je vous adress
mes meilleurs vœux.

Directeur Général

Vous connaissez Four Seasons Resort Koh Samui Thailand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Koh Samui Thailand

Adresse: 219 Moo 5, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Ang Thong
Fourchette de prix (par nuit): 593 € - 1 915 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Koh Samui Thailand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Koh Samui
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Ang Thong, Thaïlande
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Hotel Koh Samui
Four Seasons Koh Samui
Koh Samui Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.