“Magnifique endroits de rêves” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ang Thong
4.5 5 étoiles 683 Avis
“Magnifique endroits de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le four seasons koh samui est un très belle hotel , chambre avec piscine a débordement avec vue sur la mer , le personnel est au petit soins pour vous... Cependant pour avoir été dans d'autres four seasons reste quelques petits détails a améliorer chose toute bêtes le petit chocolat par ex posé sur le lit quand vous revenez a votre chambre ...les traces de mains sur les portes vitrées non pas été nettoyé du séjour ... Les restaurants sont très bon ... Mais non rien a envier a d'autres restaurants de l'île hormis peut être leurs prix qui sont exorbitant au vue de la quantité a manger... Pour ces prix on s'attend a quelle choses d'exceptionnelle , ce qui n'est pas du tout le cas... Hormis ces petits détails j'ai passé un très bon séjour ...

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hôtel; un des meilleurs que je connaisse de part le monde dans ce style. Nous avons eu droit à un surclassement dans la Grande villa directement sur la plage , plutôt qu'une villa front de mer.C'est une villa disposant d'une belle terrasse dominant la plage, avec une chambre , un dressing et une salle de bain , dotée d'une baignoire avec vue complète sur la la plage et la mer, une douche intérieure et une extérieure. Vous aurez droit à mille et une attentions , comme de l’après solaire "maison" , des petites mignardises, ....bref tout y est , et le service est très agréable, discret. Contrairement à ce que j'ai pu lire , je n'ai pas vu de moustique , ni même été piqué; et dans chaque chambre vous avez droit malgré tout à une pris e antimoustique, un insecticide, et des brûloirs anti-moustique pour l’extérieur pour le soir au cas ou. Donc tout est prévu . Coté resto , un grand coups de chapeau au chef , car aussi bien coté mer avec le resto poisson , que du coté thai tout est succulent ainsi que le petit dej. Et quelle point de vue, sublime!! ( voir photos)
Un simple petit bémol pour l'apéro, ou les cocktails ne sont pas terribles et non accompagnés d'amuse bouches. L’après midi du dernier jour , l'hotel nous à gentiment prêté une villa plus haut sur la colline ; celles ci sont en fait basées sur la même architecture et le même aménagement , seul différence , la piscine et un peu plus petite , et il y a plus de proximité avec les autres villas , chose que vous n'avez pas avec la villa plage, quasi seul au monde. Différence aussi est que vous devez demander une voiturette pour aller à la plage, car c'est très à pic.
La plage est relativement petite, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de villas , cela ne se fait pas ressentir. Sable blanc et fin,
Petite ville sympa avec magasins de fringues, souvenirs, resto... à 10 minutes en voiture. location de voiture sur place possible à prix abordable.
Animation légère le soir, avec danse folklorique, quelques artisans. Spa fait de plusieurs maisonnettes dispersées dans la forêt, dépaysant, masseuses sympathiques et professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nettement le meilleur resort de l'ile de Koh Samui, surtout au niveau de l'accueil et de l'emplacement.Les chambres sont soignées et très propres.La piscine privée de la chambre est bien ombragée et bien équipée (machine à café-toaster-mini-bar)
Le personnel de la plage est au petit soin avec tout le monde.Les petites attentions culinaires offertes sont vraiment sympas.
C'était le 7èm voyage que nous faisons à Samui et nous avons séjourné dans une quinzaine d'hôtel 4 et 5 étoiles.
C'est un hôtel à recommandé. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villeneuve lez avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

le paradis sur terre,à découvrir quoiqu'il arrive,tout est parfait,difficile de faire mieux,je ne savais même pas que ça existait!
et pour les déplacements au sein de l'hotel,le personnel d'une gentillesse rare vient vous chercher en voiturette à la seconde.
ambiance jungle tropicale,plage style grande crique sauvage,design très élégant(à la fois thai et contemporain),tranquilité extrême,aucune promiscuité,vue à couper le souffle,nourriture et service :difficile de faire mieux.
le summum pour une relaxation intense!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel Four Seasons de Koh Samui restera un souvenir magique. La plage de sable fin est tout simplement incroyable, le petit restaurant au bord de l'eau divin, le personnel d'une gentillesse remarquable. Cet hotel est un petit coin de paradis. Je le recommande particulièrement aux amoureux..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Personnel très souriant , serviable et aimable, normal.
Au niveau des habitations, on retrouve les caracteristiques de classe des Four Seasons, normal.
Cependant , le complexe est beaucoup trop vallonné , des montagnes russes au moindre déplacement...
la plage est franchement très etroite, les transats etant agglutinés et un petit resto de plage sur le coté.
Le resort est tres sombre du à la densité forestière.
Ce Four Seasons se situe très loin de l activité de l ile , comptez jusqu'à 40mn pour vous rendre sur Chaweng par exemple.
hotel hors de prix qui ne merite pas d afficher de tels prix dans ce coin perdu de l ile

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Dear G G:

Un grand merci, pour avoir prie le temps de partager votre commentaire.

Je suis vraiment preoccupé par le fait que l’aménagement du Resort (colline isolée) ne reponde pas à votre attente.

Bien que, beaucoup de nos clients apprécient le coté privatif et isolé que proccurent les lieux.

Je vous prie d’accépter mes excuses pour ne pas avoir fait plus d’effort pour communiquer cet unique caractéristique qui nous est propre. Ce qui est la cause de votre déception.

Mes salutations les plus sinceres.

Lubosh Barta
General Manager
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Niché au cœur de la jungle, sur les flancs d'une colline, chaque villa offre une vue imprenable sur le golfe de Siam. L'excellence du service Thaï, les multiples activités et le cadre idyllique en font selon moi le meilleur resort au monde. A ne pas rater...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Chers Mr JustJeff81:

C’est une tres belle description des lieux, je vous en remercie.
Je suis vraiment ravi que le cadre a reussi a vous charmer.

N’hesitez pas a me contacter lors de votre prochaine visite, c’est avec plaisir que nous aimerions vous revoir parmis nous.

Mes salutations les plus sinceres.

Lubosh Barta
General Manager

Vous connaissez Four Seasons Resort Koh Samui Thailand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Koh Samui Thailand

Adresse: 219 Moo 5, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ang Thong
Fourchette de prix (par nuit): 473 € - 1 295 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Koh Samui Thailand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Koh Samui
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Ang Thong, Thaïlande
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Hotel Koh Samui
Four Seasons Koh Samui
Koh Samui Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.