“Somptueux” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 8 hôtels à Ang Thong
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

La chambre avec terrasse et vue sur la mer est plus que magnifique! Nous avons été reçu comme des stars! Le service et le personnel est excellent! Petit coup cœur pour Umarat Sangsuwan qui est juste genialissime!! Merci pour tout!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Tiphaine,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et je ne manquerai pas de passer votre message à tout le monde et particulièrement à Umarat.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Lubosh Barta
General Manager

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Revenant de phuket a l hotel trisara, nous avons fait le choix du Four. Seasons a Koh Samui.
Les villas sont magnifiques avec une vue surplombant la mer paradisiaque en dépit du climat qui n est pas favorable en novembre
Côté service, nous avons été reçu comme des chefs d état. L attention du personnel est constante et rien n est laisse au hasard pour satisfaire de toutes vos envies.
A conseiller si vous chercher le meilleur. La chaîne four seasons n est pas la meilleure pour rien

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le four seasons koh samui est un très belle hotel , chambre avec piscine a débordement avec vue sur la mer , le personnel est au petit soins pour vous... Cependant pour avoir été dans d'autres four seasons reste quelques petits détails a améliorer chose toute bêtes le petit chocolat par ex posé sur le lit quand vous revenez a votre chambre ...les traces de mains sur les portes vitrées non pas été nettoyé du séjour ... Les restaurants sont très bon ... Mais non rien a envier a d'autres restaurants de l'île hormis peut être leurs prix qui sont exorbitant au vue de la quantité a manger... Pour ces prix on s'attend a quelle choses d'exceptionnelle , ce qui n'est pas du tout le cas... Hormis ces petits détails j'ai passé un très bon séjour ...

• Séjour du août 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hôtel; un des meilleurs que je connaisse de part le monde dans ce style. Nous avons eu droit à un surclassement dans la Grande villa directement sur la plage , plutôt qu'une villa front de mer.C'est une villa disposant d'une belle terrasse dominant la plage, avec une chambre , un dressing et une salle de bain , dotée d'une baignoire avec vue complète sur la la plage et la mer, une douche intérieure et une extérieure. Vous aurez droit à mille et une attentions , comme de l’après solaire "maison" , des petites mignardises, ....bref tout y est , et le service est très agréable, discret. Contrairement à ce que j'ai pu lire , je n'ai pas vu de moustique , ni même été piqué; et dans chaque chambre vous avez droit malgré tout à une pris e antimoustique, un insecticide, et des brûloirs anti-moustique pour l’extérieur pour le soir au cas ou. Donc tout est prévu . Coté resto , un grand coups de chapeau au chef , car aussi bien coté mer avec le resto poisson , que du coté thai tout est succulent ainsi que le petit dej. Et quelle point de vue, sublime!! ( voir photos)
Un simple petit bémol pour l'apéro, ou les cocktails ne sont pas terribles et non accompagnés d'amuse bouches. L’après midi du dernier jour , l'hotel nous à gentiment prêté une villa plus haut sur la colline ; celles ci sont en fait basées sur la même architecture et le même aménagement , seul différence , la piscine et un peu plus petite , et il y a plus de proximité avec les autres villas , chose que vous n'avez pas avec la villa plage, quasi seul au monde. Différence aussi est que vous devez demander une voiturette pour aller à la plage, car c'est très à pic.
La plage est relativement petite, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de villas , cela ne se fait pas ressentir. Sable blanc et fin,
Petite ville sympa avec magasins de fringues, souvenirs, resto... à 10 minutes en voiture. location de voiture sur place possible à prix abordable.
Animation légère le soir, avec danse folklorique, quelques artisans. Spa fait de plusieurs maisonnettes dispersées dans la forêt, dépaysant, masseuses sympathiques et professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nettement le meilleur resort de l'ile de Koh Samui, surtout au niveau de l'accueil et de l'emplacement.Les chambres sont soignées et très propres.La piscine privée de la chambre est bien ombragée et bien équipée (machine à café-toaster-mini-bar)
Le personnel de la plage est au petit soin avec tout le monde.Les petites attentions culinaires offertes sont vraiment sympas.
C'était le 7èm voyage que nous faisons à Samui et nous avons séjourné dans une quinzaine d'hôtel 4 et 5 étoiles.
C'est un hôtel à recommandé. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
villeneuve lez avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

le paradis sur terre,à découvrir quoiqu'il arrive,tout est parfait,difficile de faire mieux,je ne savais même pas que ça existait!
et pour les déplacements au sein de l'hotel,le personnel d'une gentillesse rare vient vous chercher en voiturette à la seconde.
ambiance jungle tropicale,plage style grande crique sauvage,design très élégant(à la fois thai et contemporain),tranquilité extrême,aucune promiscuité,vue à couper le souffle,nourriture et service :difficile de faire mieux.
le summum pour une relaxation intense!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'hotel Four Seasons de Koh Samui restera un souvenir magique. La plage de sable fin est tout simplement incroyable, le petit restaurant au bord de l'eau divin, le personnel d'une gentillesse remarquable. Cet hotel est un petit coin de paradis. Je le recommande particulièrement aux amoureux..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ang Thong ou ses environs
Banyan Tree Samui
Banyan Tree Samui
N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Anantara Lawana Koh Samui Resort and Spa
Anantara Lawana Koh Samui Resort...
N° 10 sur 101 à Chaweng
W Retreat Koh Samui
W Retreat Koh Samui
N° 7 sur 30 à Mae Nam
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 2 sur 101 à Chaweng
Tongsai Bay Cottages & Hotel
Tongsai Bay Cottages & Hotel
N° 4 sur 172 à Bophut
4.5 5 étoiles 1 359 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Koh Samui Thailand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Koh Samui Thailand

Adresse: 219 Moo 5, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 8 hôtels à Ang Thong
Fourchette de prix (par nuit): 550 € - 1 416 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Koh Samui Thailand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Koh Samui
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Ang Thong, Thaïlande
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Hotel Koh Samui
Four Seasons Koh Samui
Koh Samui Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.