“Hotel Tres Calme juste aux normes Four Seasons Plage moyenne” 3 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ang Thong
“Hotel Tres Calme juste aux normes Four Seasons Plage moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes restes dans cet hotel cinq jours en Janvier 2014 avec mon epouse et mon impression generale est Hotel Calme Standard classique du service que l on attend du Four Seasons mais pas un lieu exceptionnel.
Les points positifs d abord
Arrivee dans la lounge d accueil impressionnante (je vous laisse decouvrir) vu la configuration du resort sur une colline
Les villas sont tres bien entretenues et les salles de bains tres agreables la baignoire avec la vue sur la mer et la piscine est un must
Equipe tres attentionnee Lubosh Barta le directeur et son assistante sont tres sympathiques et accueillants. Toute l equipe transport egalement car le resort situe sur une colline necessite toujours l emploi de Buggy pour se rendre d un point a l autre du complexe
Le restaurant est egalement de bonne qualite et la carte attractive tres classique renouvellee regulierement En terme gastronomique et exceptionnel je suis reste sur ma faim .... Le buffet du petit dejeuner est tres complet et la vue du haut de la colline sur tout le resort tres agreable
Salle de sport tout en haut du resort est petite mais tres bien equipee. Le spa est de qualite suivant les standards Thailandais

Les points negatifs
A l arrivee de notre vol (ontime) notre limousine n etait pas arrivee et nous avons du attendre plus de vingt minutes a l aeroport pour avoir une solution de remplacement avecun autre vehicule
Le Four Sesons est situe a plus de trente minutes des attractions et du centre ville ce qui necessite a chaque fois l emploi d une limousine ou d un taxi (compter 1000 a 1500 Baths aller retour) pour faire du shopping, visiter la ville les marches des pecheurs, aller au restaurant ou aller boire un verre car le bar de l hotel est sans aucune ambiance.
Le resort est situe sur une colline tres tres abrupte et necessite l emploi permanent de shuttle pour se rendre d un point a un autre
La plage est tres mal exposee on a le soleil dans le dos et de nombreux palmiers cachent le soleil pour les amateurs de soleil De plus si le vent est nord ouest ou Ouest la plage est jonchee d algues et se baigner n est pas tres agreable
La mitoyennete des double villas
Les murs mitoyens de la salle de bain sont mal insonorises ce qui vous permet d entrendre ou d etre entendu si vous voulez de la musique car il n y a pas de reglage de volume
Internet tres tres lent et pas toujours de tres bonne qualite en connection dans les villas
Mon resume de cet hotel est juste normal en rapport qualite prix ambiance et environement
Comme je l ai dit a l un des manager en quittant l hotel C est bien d etre passe pour le connaitre mais ce n est pas un endroit dans lequel je repasserai

Astuce pour la chambre : De 600 a 900 plus le numero augment et plus vous etes pres de la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher P2bjs,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et je vous remercie pour vos commentaires sur Trip Advisor.

Je suis ravi de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Je suis désolé que la météo durant votre séjour n'est pas été très bonne et par conséquent la plage ne fût pas idéale.

Nous avons également bien noté vos commentaires concernant le transfert de l'aéroport et nous nous excusons pour le retard causé.

En vous remerciant à nouveau pour vos commentaires, je vous prie d'agréer, Cher P2 bjs, l'expression de ma considération distinguée.

Best regards,

Lubosh Barta
General Manager

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Un hotel juste sublime. La perfection et le vrai luxe pour cette hotel . Les villas sont magnifiques , la vu unique , le service " sur mesure"
Une grande attention pour les enfants ! leurs prénoms sur les croissants en arrivant et sur la baignoire . Des jouets sur la plage , une adorable peluche en cadeau .

Vraiment si ne voulez pas être déçu , c'est dans cet hotel qu'il faut être .

Astuce pour la chambre : Nous étions villa 905
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

C'est un hôtel très haut de gamme. J'ai été époustouflé par l'hospitalité de son personnel, même avec le ministère.
Mais la chose que je ne comprends pas, c'est une relation plus étroite avec les clients. Votre personnel a peur de moi que je discute avec eux. Soit ils ne comprennent pas ma langue ou embarrassé. Deux pouces en l'air

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

La chambre avec terrasse et vue sur la mer est plus que magnifique! Nous avons été reçu comme des stars! Le service et le personnel est excellent! Petit coup cœur pour Umarat Sangsuwan qui est juste genialissime!! Merci pour tout!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FSKohSamui, General Manager de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Tiphaine,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de savoir que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et je ne manquerai pas de passer votre message à tout le monde et particulièrement à Umarat.

En espérant vous accueillir à nouveau.

Lubosh Barta
General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Revenant de phuket a l hotel trisara, nous avons fait le choix du Four. Seasons a Koh Samui.
Les villas sont magnifiques avec une vue surplombant la mer paradisiaque en dépit du climat qui n est pas favorable en novembre
Côté service, nous avons été reçu comme des chefs d état. L attention du personnel est constante et rien n est laisse au hasard pour satisfaire de toutes vos envies.
A conseiller si vous chercher le meilleur. La chaîne four seasons n est pas la meilleure pour rien

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Le four seasons koh samui est un très belle hotel , chambre avec piscine a débordement avec vue sur la mer , le personnel est au petit soins pour vous... Cependant pour avoir été dans d'autres four seasons reste quelques petits détails a améliorer chose toute bêtes le petit chocolat par ex posé sur le lit quand vous revenez a votre chambre ...les traces de mains sur les portes vitrées non pas été nettoyé du séjour ... Les restaurants sont très bon ... Mais non rien a envier a d'autres restaurants de l'île hormis peut être leurs prix qui sont exorbitant au vue de la quantité a manger... Pour ces prix on s'attend a quelle choses d'exceptionnelle , ce qui n'est pas du tout le cas... Hormis ces petits détails j'ai passé un très bon séjour ...

• Séjour du août 2013
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bon hôtel; un des meilleurs que je connaisse de part le monde dans ce style. Nous avons eu droit à un surclassement dans la Grande villa directement sur la plage , plutôt qu'une villa front de mer.C'est une villa disposant d'une belle terrasse dominant la plage, avec une chambre , un dressing et une salle de bain , dotée d'une baignoire avec vue complète sur la la plage et la mer, une douche intérieure et une extérieure. Vous aurez droit à mille et une attentions , comme de l’après solaire "maison" , des petites mignardises, ....bref tout y est , et le service est très agréable, discret. Contrairement à ce que j'ai pu lire , je n'ai pas vu de moustique , ni même été piqué; et dans chaque chambre vous avez droit malgré tout à une pris e antimoustique, un insecticide, et des brûloirs anti-moustique pour l’extérieur pour le soir au cas ou. Donc tout est prévu . Coté resto , un grand coups de chapeau au chef , car aussi bien coté mer avec le resto poisson , que du coté thai tout est succulent ainsi que le petit dej. Et quelle point de vue, sublime!! ( voir photos)
Un simple petit bémol pour l'apéro, ou les cocktails ne sont pas terribles et non accompagnés d'amuse bouches. L’après midi du dernier jour , l'hotel nous à gentiment prêté une villa plus haut sur la colline ; celles ci sont en fait basées sur la même architecture et le même aménagement , seul différence , la piscine et un peu plus petite , et il y a plus de proximité avec les autres villas , chose que vous n'avez pas avec la villa plage, quasi seul au monde. Différence aussi est que vous devez demander une voiturette pour aller à la plage, car c'est très à pic.
La plage est relativement petite, mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de villas , cela ne se fait pas ressentir. Sable blanc et fin,
Petite ville sympa avec magasins de fringues, souvenirs, resto... à 10 minutes en voiture. location de voiture sur place possible à prix abordable.
Animation légère le soir, avec danse folklorique, quelques artisans. Spa fait de plusieurs maisonnettes dispersées dans la forêt, dépaysant, masseuses sympathiques et professionnels.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Koh Samui Thailand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Koh Samui Thailand

Adresse: 219 Moo 5, Ang Thong, Koh Samui 84140, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Ang Thong
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ang Thong
Fourchette de prix (par nuit): 466 € - 1 116 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Koh Samui Thailand 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Koh Samui
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Ang Thong, Thaïlande
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand Hotel Koh Samui
Four Seasons Koh Samui
Koh Samui Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Koh Samui Thailand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.