“Un restaurant qui vaut le détour” 4 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Rosamar

Aparthotel Rosamar a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Rosamar
3.0 sur 5 Appartement   |   Carrer de Huelva, 14-18, 07839 San Agusti des Vedra, Ibiza, Espagne   |
rochdale
“Un restaurant qui vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Nous avons passé une semaine au ROSAMAR, dans la baie de San Antonio, début juin 2007, et les appartements en général nous ont donné satisfaction. J’écris ceci pour signaler un restaurant formidable où nous sommes allés manger tous les soirs. Le bar/restaurant PYRENEES se trouve à 800 m environ de l’hôtel et vaut vraiment le détour. Prenez à gauche en sortant de l’hôtel jusqu’à la rue principale puis tournez à droite et continuez pendant 10 minutes jusqu’à ce que vous arriviez à l’agence de location de voitures AVIS. Prenez alors à droite, le Pyrénées est à une cinquantaine de mètres sur votre droite. Nous sommes difficiles pour ce qui est de la nourriture et nous détestons l’ail, mais les serveurs faisaient le maximum pour nous satisfaire. Les autres clients engloutissaient des assiettes gargantuesques de choses auxquelles nous ne pouvions pas nous attaquer (moules, paëlla, etc.), mais tout ce qu’on nous a servi était parfait. Le menu indiquait que tous les plats étaient accompagnés de frites, mais nous avons aussi mangé des pommes de terre bouillies ou en tranches avec des oignons, et les frites étaient excellentes. Les plats de viande et de poulet en sauce étaient fantastiques. Bon appétit!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
england
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2007

Je suis arrivé de nuit à l’hôtel et le lendemain matin au réveil j’ai découvert qu’il était encerclé de grands chantiers de construction et de grues géantes qui fonctionnaient de l’aube au crépuscule. J’ai parlé au représentant de Thompson, qui s’est montré poli mais n’a pu me proposer qu’une chambre donnant sur le chantier voisin, qui lui était interrompu. L’agence de voyage m’a totalement abandonné. L’hôtel en soi est propre mais les animations sont nulles et les serveurs du bar ignares.
J’ai utilisé la piscine d’un autre hôtel.

Manchester, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous avons séjourné au Rosamar en septembre dernier. C’était un hôtel parfait et idéalement situé pour moi, ma fille et ma petite-fille. La plage est à 5 minutes de distance, les bars également, et bon nombre d’entre eux proposent des repas pour les jeunes enfants. L’hôtel pour sa part était impeccable et le personnel on ne peut plus serviable et aimable. Les animations étaient variées, avec le spectacle du perroquet, un cracheur de feu et des quizz. Les pièces étaient spacieuses et propres, les salles de bain dotées non seulement d’une douche mais aussi d’une grande baignoire et la cuisine était tout équipée... mais je n’avais pas l’intention d’y passer du temps ! Le balcon était relativement grand, juste comme il fallait pour profiter des derniers rayons du soleil. J’ai déjà réservé pour y retourner cette année, je ne tiens plus en place ! Rosamar, nous voilà !

Lancashire. England
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2007

Je suis allée trois fois au Rosamar. C’est un hébergement d’excellente qualité. Les pièces sont immenses et la plupart des balcons donnent sur la mer – même s’il y a une rue très passante devant l’hôtel. Dans les salles de bain il y a un miroir tout le long du mur, un lavabo en marbre et une baignoire avec une douche puissante. Toutes les pièces sont climatisées. La cuisine, moderne, est dotée d’une table pour manger. La réception est ouverte 24 h sur 24 et il y a un supermarché de l’autre côté de la rue. Le centre-ville est à 5 minutes à pied environ. Il y a un tennis de table et un snooker. Il y a un bureau de change mais ils prennent une commission. Le grand bar est équipé d’une télé qui diffuse généralement des matchs de foot. On peut y manger – le petit déjeuner est très bon et ce n’est pas cher du tout ! La piscine est assez grande, mais parfois en haute saison l’espace transats attire beaucoup de monde donc mieux vaut y aller tôt. C’est une bonne adresse pour les familles qui comptent des adolescents plutôt que des jeunes enfants, car il y a peu d’équipements et les animations ne sont pas de très bonne qualité ! Je conseillerais plutôt le Santa Eulalia ou l’Es Cana à ceux qui ont des enfants en bas âge. La plage est à dix minutes à peu près. De là on peut prendre le bateau-taxi pour se rendre à San Antonio, le trajet coûte environ 2 euros par personne.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006

Des vacances parfaites pour tous les âges. L’hôtel est calme même s’il est à 2 minutes de la vie nocturne. Le Rosamar est proche de la plage et à seulement 5 minutes à pied du bateau taxi qui vous emmène à San Antonio pour moins de 2 euros par personne. Tout le personnel est très gentil et cherche à satisfaire le moindre de vos désirs. C’est un hôtel 3 étoiles mais il en mérite plus. Les chambres étaient très spacieuses et propres avec des serviettes de toilette propres chaque jour et un grand ménage tous les deux jours. J’étais plus qu’impressionnée. J’ai hâte d’y retourner.

DUNFERMLINE, FIFE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Nous avons séjourné au Rosamar pendant 10 nuits, du 3 au 13 mai 2006. J’étais en vacances avec mon mari, mon fils âgé de 2 ans et mes parents. Nous avions donc deux appartements.
Les appartements étaient d’un très haut standing et nous avons été impressionnés par les équipements. Il y avait beaucoup de choses à faire pour les enfants, même pour un petit de 2 ans. Nous reviendrons au Rosamar.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Aparthotel Rosamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Rosamar

Adresse: Carrer de Huelva, 14-18, 07839 San Agusti des Vedra, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > San Agusti des Vedra
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à San Agusti des Vedra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Rosamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Rosamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Rosamar Hotel Sant Antoni De Portmany
Rosamar Aparthotel Hotel
Rosamar Ibiza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Rosamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.