“Toujours parfait !!!” 5 5 étoiles

Attraction Details
Saint Jean de Maruéjols
“Toujours parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Des assiettes bien complètes arrosées d'un bon petit vin , un beau cadre et la convivialité assurée .... quoi de mieux !!! on y retourne......

Visité en août 2013

Dunkerque, France
3 avis sur les attractions
“Un repas plein de fraîcheur au milieu d'un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Recommandé par notre propriétaire, nous nous y sommes rendus, en famille et nous n'avons pas été déçus. Tout est simple, mais délicieux et surtout très frais : les tapenades, les salades, les assiettes du terroir. Leur carthagène est exquis. Les tarifs sont de plus très raisonnables.

Les enfants ont pu déguster des lasagnes servies avec des tomates juteuses et sucrées à souhait, au lieu des habituels "frites nuggets".

De plus, le plaisir ne se trouve pas seulement dans l'assiette, mais aussi dans le cadre, avec une vue magnifique depuis les hauteurs du domaine.

Je conseille vivement de réserver, car le restauration était complet un jeudi soir.

Visité en juillet 2013
Allegre-les-Fumades, France
5 avis sur les attractions
“Un très beau domaine sur la route de St Victor de malcap.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je ne connaissais pas, j'en ai entendu parlé, je m'y suis rendu, cela fait quatre fois que je m'y rend en 1 mois et je ne suis pas déçu.
La propriétaire vous reçois avec un grand sourire et sait rester à l'écoute, quand elle ne sait pas elle consulte une fiche, il faut savoir que tout ce qui touche la vinification est quelque chose qui me connait pour avoir travaillé sur des procédés de contrôle thermique.
Le vin y est généreux, le rosé, les rouges y sont agréables au palais, généreusement fruité mais sans l'être trop, ce qui permet d'en faire pour le rosé un vin à déguster frais entre amis soit à l'apéritif ou avec une entrée fraîche de saison.
Les rouges eux sont d'autant intéressants qu'ils s'apprécient avec la charcuterie, une bonne viande, mais le fin du fin avec les fromages.
A découvrir aussi l'huile d'olive de l'oncle de la propriétaire, je m'en suis servi sur des salades, dans un potage de courge en léger filet, mais le nec plus ultra sur une dorade grillée au fenouil arrosé dans l'assiette de cette touche jaune verte en fin de cuisson.

Visité en juillet 2013
Fos sur Mer
5 avis sur les attractions
“Juillet/Aout : Dégustations de produits du terroirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Le domaine de Berguerolles propose en soirée en Juillet et en Aout des dégustations de produits du terroirs en accompagement de leurs vins. Je vous conseille l'assiette CEVENOLE :Charcuteries, salade, fromages ... (On a du mal à finir car l'assiette est trés copieuse). Les desserts sont aussi tres bon. A découvrir si vous êtes de passage dans la région.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Berguerolles ont aussi consulté

Saint-Ambroix, Gard
Méjannes le Clap, Gard

Vous connaissez Domaine de Berguerolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Berguerolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.