“Séjour automnal” 3 5 étoiles

Etang Vallier Resort
Etang Vallier, 16480 Brossac, France   |
“Séjour automnal”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Séjour lors du 4ème trimestre 2013, en amoureux.

Séduit par les avis (notamment de Trip Advisor), nous avions réservé une grande villa pour passer une semaine.

Points très positifs du séjour :
- Le personnel, sympa et à disposition si besoin (pas mal de petits problèmes dans la maison par exemple)
-L'espace spa, bien propre et où nous étions peu donc tranquilles.

Au niveau des déceptions:
- Peu de choses à faire à l'époque à laquelle nous nous y sommes rendus.
- Le fait de s'être fait volés un portable dans les vestiaires du spa. La personne de l'accueil était bien désolée mais cela nous a bien compliqué la vie. Il pourrait être bon de penser à proposer des cadenas.
- La note d'électricité en fin de séjour qui pourrait être inclue dans le tarif initial. Nous avons dû payer 100 € mais il s'agissait en fait d'une erreur. Nous avons échangé par la suite avec la propriétaire qui a étudié le problème et nous a finalement remboursé le trop-perçu. Au final nous avons payé 10 €.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auvelais, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

moi aussi j'étais séduite par les avis...mais plus jamais. Beaucoup de soucis dans la maison, absence de barbecue, absence de bouchon pour la baignoire, facture d'électricité en supplément de la location déjà pas donnée, four qui ne fonctionne pas, vaisselle douteuse...)
Promesse d'ouverture d'un bar pour la coupe du monde et bar fermé trente min avant les match. A éviter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Notre famille a séjourné dans la belle Villa Lakeside à l'Etang Vallier Resort, à Brossac. Quel merveilleux moment ! La villa a la meilleure vue sur le lac, et est parfaitement située, proche de tous les équipements, dont le pavillon avec des jeux, un spa intérieur, un billard, un bar, le wifi gratuit, de la musique toutes les semaines, etc. Ma femme et moi avons pu nous détendre sur la terrasse de la villa avec un livre et un verre de vin pendant que nos enfants (10 et 13 ans) jouaient et exploraient les alentours en toute sécurité. Tous les détails de réservation se trouvent sur le site de Holiday Lettings ci-dessous:
http://www.holidaylettings.co.uk/rentals/brossac/271549#reviews Profitez-en !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Etang Vallier Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etang Vallier Resort

Adresse: Etang Vallier, 16480 Brossac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Brossac
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brossac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etang Vallier Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.