“un lieu charmant et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Moulin de Mayence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plazac
Le Moulin de Mayence
Le Moulin de Mayence a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Mayence | Le Bourg, 24580 Plazac, France   |
Montlieu la Garde, France
“un lieu charmant et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un bon moment de repos, au calme, dans une chambre spacieuse à la déco Africaine.
Bon accueil, de la maitresse de maison, et de multiples infos concernant la région.
Copieux 'petit déjeuner' pour clore ce moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

roumazieres
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Copieux petit déjeuner. Chambre Acacias très chaleureuse avec sa propre entrée. Super literie. Décor cocooning. Nous n'avons pas pu profiter de la table d'hôte car exceptionnellement il ne servaient pas le jour de notre arrivée, mais rien n'est perdu car la prochaine fois on s'y prendra plus tôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cervens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné en famille fin juillet : accueil chaleureux, cadre superbe (ne pas manquer le plancher en verre donnant sur l'ancienne rivière au rez de chaussée), chambre spacieuse et joliment décoré, belle SDB avec douche à l'italienne, belle piscine. Excellent et copieux petit déjeuner. Si vous êtes de passage un vendredi ou samedi, prenez la table d' hôte, Sabine vous régalera de sa délicieuse cuisine composée de produits locaux frais. Au bout de 2 jours, on a l'impression de faire partie de la famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

C'est un petit coin extraordinaire, avec une maîtresse de maison aux petits soins pour ses hôtes....Toujours disponible, à l'écoute et de très bons conseils, aussi bien pour les sites à visiter que les petits restos à essayer. Des petits déjeuners tops(confitures maisons, tartes, crêpes, gaufres, brioches, hum un régal!!!!) avec beaucoup de convivialité et de partage. Une chambre spacieuse, originale (Fleur d'Oranger) et une literie extrêmement confortable, suivie d'une salle de bain très agréable avec douche à l'italienne.
Le petit plus, l'aquarium dans la salle à manger qui se trouve sous vos pieds, un plaisir des yeux...
Encore merci à Sabine et Jean mi pour cette jolie parenthèse dans notre vie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le Moulin de Mayence est un lieu paisible, tenue par une maitresse de maison accueillante, souriante, disponible et soucieuse de votre bien-être.
La suite "chocolat-caramel" est spacieuse et confortable, idéale pour les familles, face à la piscine où il fait bon se rafraichir en fin de journée.
La déco est soignée, la propreté est irréprochable.
Les petits-déjeuners sont excellents.
Le petit frigo dans la chambre est encore un atout supplémentaire, comme celui de distiller les bonnes adresses et les raccourcis.
Notre famille a été simplement ravie de cette étape, de ce lieu idéal qui permet de rayonner dans tous les points d'intérêts de la région.
C'est évidemment une adresse à recommander.
Gilles & co

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un endroit formidable où nous avons passé trois jours magnifiques en famille - les propriétaires sont vraiment très sympas et accueillants, la maîtresse de maison Sabine a toujours le sourire et ses petits déjeuners sont à tomber par terre, avec les pâtisseries et les confitures maison délicieuses. Note originale, la salle à manger comporte une partie vitrée au sol, avec vue sur la source et les poissons en dessous de vos pieds ! Notre chambre était parfaite, joliment décorée avec vue sur la piscine, le jardin et la belle campagne environnante. Un havre de paix et de calme. Vraiment un endroit que je vais recommander sans hésiter ! Et on compte y retourner nous aussi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes ravies de notre séjour dans votre beau moulin. L'accueil : "on se sent tout de suite à l'aise" Que le réveil est donc agréable, avec les bonnes petites gourmandises que Sabine nous réserve! Une condition: ramenez votre bonne humeur car le rire de la maitresse de maison est communicatif, même le matin de bonne heure; C'est avec grand plaisir que nous repasserons chez vous deux, si l'occasion se présente!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Moulin de Mayence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Mayence

Adresse: Le Moulin de Mayence | Le Bourg, 24580 Plazac, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Plazac
Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Plazac
"le charme de l'authenticité Périgourdine teinté d'une petite touche de frontière suisse .."Au milieu des sites les plus prestigieux du périgord noir, Véronique et Denis vous accueillent dans leur ancien moulin du 17ème, totalement rénové, qui possède la rareté d'être traversé d'une magnifique SOURCE CRISTALLINE AU CENTRE DU SEJOUR. Venez découvrir son AQUARIUM naturel où les poissons sont mis en scène grâce à un spectaculaire plancher de verre. Il vous accueille lors de vos diners romantiques dans une ambiance chaleureuse et inoubliable !Le Moulin de Mayence, de part sa structure d'accueil, sa table d'hôtes et ses activités extérieures (piscine, jeux), vous permet de vous détendre et de passer un merveilleux séjour de bien-être en notre compagnie !!Possédant une entrée totalement indépendante, nos 3 chambres d'hôtes de charme allient confort et raffinement et se transforment selon vos besoins et vos envies : munies d'un réfrigérateur, d'un salon de jardin individuel sur terrasse, en bordure de piscine ou au coeur du jardin, vous aurez tout le loisir de vous y reposer ou dîner. Niché au coeur des collines verdoyante et forestière, notre joli moulin vous accueille à la sortie d'un magnifique village classé, dans nos 3 chambres d'hôtes de charme, de décoration raffinée et d'un grand confort. Nous avons mis un accent particulier sur la décoration et le bien-être. Dôtées d'une qualité de literie irréprochable (lit 160x200 avec sur-matelas), elles se composent d'une vaste salle de bains avec douche à l'italienne, sèche-serviettes, sèche-cheveux, double vasque, WC séparé et privatif. Réfrigérateur. Un petit salon individuel avec "en-cas" (café, thé, biscuits, magazines...) vous invite à la détente. Nous vous accueillons dans 2 chambres d'hôtes de 2 à 4 personnes et une suite familiale de 5 personnes (2 chambres séparées). Les arrivées en chambre se font à partir de 18 h et jusque 19h30 et les départs entre 10h et 11 h. * Chambre "SOUS LES ACACIAS" très lumineuse avec lit de 160x200) qui peut accueillir 2 personnes, d'une superficie de 25 m2 : * Tarif d'Octobre à Mai : - 75€ /nuit pour 2 personnes * Tarif de Juin à Septembre : - 85€/nuit pour 2 personnes * Chambre "FLEUR D'ORCHIDEE" très spacieuse (1lit de 160x200 + 1 lit de 80x190). Superficie de 35 m2, elle peut accueillir de 2 à 4 personnes. * Tarif d'Octobre à Mai - 75€/nuit pour 2 personnes - 95€/ pour 3 personnes + lit supplémentaire sur demande 20€ * Tarif de Juin à Septembre : - 85€/nuit pour 2 personnes - 105€/nuit pour 3 personnes+ lit supplémentaire sur demande 20€ * Suite familiale "COEUR DE VANILLE" qui peut accueillir 5 personnes, face à la piscine et terrain de jeux. Elle se compose de 2 chambres individuelles (lit de 160x200 + 2 lits de 90x200 + 1 lit de 80x190), d'une superficie totale de 50 m2 avec TV et câble TNT : * Tarif d'Octobre à Mai - 85€/nuit pour 2 personnes - 110/nuit pour 3 personnes - 135€/nuit pour 4 personnes - 160€/nuit pour 5 personnes * Tarif de Juin à Septembre : - 100€/nuit pour 2 personnes - 125€/nuit pour 3 personnes - 150€/nuit pour 4 personnes - 175€/nuit pour 5 personnes Ces tarifs comprennent les copieux petits déjeuners (pâtisseries et confitures "maison", pain, fruits, yaourts...) et la taxe de séjour en vigueur. ----------------------------------------------------------------------------------------- Pour votre bien-être, un vaste jardin très fleuri et ombragé vous fera profiter de cette belle nature. De confortables transats vous attendent sous les acacias et en bordure de ruisseau pour un maximum de bien-être. Seuls les oiseaux, cigales et grillons perturbent le silence... Envie de vous rafrîchir ? Vous pourrez vous baigner dans une piscine extérieure au sel (9m x 5m) - terrasse privée et bains de soleil... salon de jardin particulier. Envie de sport ? Un grand terrain pour faire un volley, un badminton ? est à votre disposition près de la piscine (prêt de ballon et raquettes) Grands moments d'échanges et de convivialité, les copieux petits déjeuners et la formule "table d'hôtes" sur demande sont servis sous la pergola et en bordure de ruisseau (période estivale) ou près de la source sur notre grande table. Besoin de se poser après une journée bien remplie ? Nous vous proposons la formule "table d'hôtes" (Sur réservation au moins 48h à l'avance). Si vous souhaitez dîner à l’extérieur, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller d'excellents petits restaurants traditionnels de proximité aux tarifs très raisonnables.... - Formule à 30€/ personne - 14€/ enfant (-12 ans) * Apéritif avec amuses-bouche - Entrée - Plat - Dessert - café (boissons et vins compris). - Formule "Fraîcheur" en période estivale à 25€/personne (12€/enfant - 12 ans) qui comprend : * Apéritif - Copieuse assiette - Dessert- Café (boissons et vins compris) Découverte de la gastronomie Périgourdine et de la frontière suisse dont nous sommes originaires... Tous nos produits proviennent des petits producteurs de Plazac et des environs !! IDEE CADEAU : Anniversaire, Noël, Mariage ou tout simplement se faire plaisir à deux ! Le pack "Détente et Gastronomie" est fait pour vous !!! Séjour de 2 nuits pour 2 personnes en 1/2 pension (dîner romantique chaque soir) Uniquement le WEEK-END, soit vendredi et samedi soirs !! Nos hôtes trouveront à leur arrivée en chambre une 1/2 bouteille de champagne qu'ils dégusteront en chambre, en toute intimité ou à table selon votre choix ... Tarif : 280€ pour 2 personnes tout compris. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mayence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.