“bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur St. George Gardens Hotel Suites

St. George Gardens Hotel Suites a été ajouté à vos Favoris
St. George Gardens Hotel Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chlorakas Village | PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chlorakas
zichem
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'hotel qui m'avait été recommandé par mon agence, et n'ayant jamais été à chypres, j'étais réservé, mais j'ai été très rapidement comblé. L'endroit est agréable, propre, excellent staff, nourriture, très bien moi qui avait été déçu par un riu en aoout 2008 voir mes commentaires( riu atlantico par afterman) je serais prêt à signer pour la même destination.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

cet hôtel est de bonne facture. il contentera une majorité de personnes. Attention seulement, le st goerge n'est pas le même lieu que le st george gardens, ce que certains voyagistes ne précisent pas assez. Le st george peut être considéré comme un 4 étoiles et le gardens un 2 étoiles. La nourriture est bonne (sauf au petit déjeuner), la literie excellente, les chambres correctes, mais le restaurant du garden est moche et le lobby vieux et plein de vacarme. Le personnel, c'est comme partout: ca dépend des humeurs. la ^plage est confortable (attention, ce sont des petites pierres), les jardins très beaux et la piscine confortable. Attention pour les personnes cherchant le calme: en haute saison, l'hôtel propose des spectacles tous les soirs jusque minuit...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Avant de partir au St George gardens, j'étais complétement démoralisé en lisant les avis à propos de ce lieu. Après la semaine passée là-bas, je peux vous dire que mon avis est tout autre. Voici une critique objective (selon moi) de l'hôtel:
- La formule ALL IN: super! Des cocktails à volonté, des snacks très copieux, ... Impossible d'avoir faim et soif!
Désavantage: la formule all in se termine à 14h30 le jour de votre départ...
- la nourriture: il y a 15 buffets différents, un pour chaque jour. La variété est donc au rendez-vous. Pour le midi, il y a moins de choix mais c'est tout à fait acceptable.
Il y a une spécialité chypriote chaque jour dans le buffet.
La formule pizza-express n'existe plus!!!! Les snack chauds et froids sont gratuits tous les jours.
- Le petit-déjeuner: je suis d'accord avec les autres avis. Il est très basé pour les touristes anglais qui sont largement majoritaires dans l'hôtel.
- Les chambres: impeccables, rien à redire. Grandes, lumineuses, fonctionnelles. Contrairement aux autres avis, le service était assuré le dimanche.
- Le personnel: très sympathique
- La plage: nager dans le lagon est très agréable mais c'est une plage de cailloux... Très douloureux et peu sympathique...
- Les animations: correctes en journée mais ennuyeuses le soir... Si vous aimez l'humour, la musique, le divertissement anglais, pas de problème pour vous. Sinon...

Je pourrais encore détailler beaucoup de points mais pour conclure, je dirais que cet hôtel est très correct pour des vacances. La formule all in est très avantageuse et vous êtes à Paphos 15 min en bus.

Allez-y sans crainte!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Nous rentrons d'un séjour à Chypre (Paphos) et avons logé au St George GARDENS. Cet hôtel est bien pour la formule chambre - appartement. Cependant la nourriture laisse franchement à désirer, buffet composé pour les anglais uniquement ! pas de variétés, pas de mets locaux, d'une simplicité extrême. Cela nous a fort déçu.
Par contre les animations au St George sont excellentes et nous regrettions de ne pas loger à l'hôtel principal qui est merveilleux.
Le St George Gardens est un 2 étoiles. Il y a une belle plage et on nage dans un lagon (superbe), l'eau est limpide et très belle pour la plongée (masque).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. George Gardens Hotel Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. George Gardens Hotel Suites

Adresse : Chlorakas Village | PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chlorakas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St. George Gardens Hotel Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. George Gardens Hotel Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Georges Des Gardes
St. George Gardens Hotel Chlorakas
St George Gardens Paphos
St. George Gardens Hotel Suites Chypre/Chlorakas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. George Gardens Hotel Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.