“15jours vraiment pas trop long......” 4 5 étoiles

Hotel St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. George
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre   |
Binche
“15jours vraiment pas trop long......”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

hotel super, tres propre, avons opte pour 1suite (spatieuse agreable vue mer 2eme etage) tres bel accueil surtout avec la presence continuelle de Raphaelle qui parle correctement le francais,qui est toujours a votre ecoute,disponible dans toute les situations,en all in on trouve matin midi et soir tjrs son bonheur( parfois +qu a la maison.........)les alentours sont tres deserts mais avec les excursions et les bus pour 2euros pas de problemes bravo et bisous a l'equipe complete de l hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

C'est un superbe hotel avec une clientéle principalement Anglophone, des Russes et des francophones . Le français n'est pas parler dans l'hotel.
Le transfert aeroport-st george est d'environ 35min.
La nouriture est excellente.
Le bus est à 1 euros le trajet où 2€ la journée par personne pour tous les trajets pour vous rendre à Paphos où Coral baie distant chacun de 5 km de part et d'autres.
Niveau animation il y en a pour tout les goûts en journée cela reste trés discret ce qui est assez agréable ,en soirée toujours de l'animation et un chanteur au piano bar de l'hotel.
La plage est faite de petits graviers, la mer est de rochers et sable mais c'est parfait pour nager l'eau est si chaude et avec le brise lame il y a tres peu de vague.
Il y a des serviettes fournies par l'hotel pour la mer et la piscine on peut les changer 1 fois par semaine sans payer en face du bar de la piscine.
L'eau de la piscine est super chaude; SUPER AGREABLE.
Les chambres sont suffisament grandes environ 23m² avec un +/- grand balcon selon les chambres , le service de chambre est trés efficace et fait avant 12h . A Chypre il faudra vous munir d'un adaptateur pour les prises mais il y en à la superette prés de l'hotel pour un petit prix quelques euros .
Il est recommandé de venir à Chypre pour se reposer et profiter de la mer et du soleil.
Louer une voiture pour visiter le pays (de 17 à 45€ par jour).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avions réservé pour une semaine trois chambres pour deux adultes et trois enfants. A notre arrivée seules deux chambres étaient disponibles, nous avons accepté de faire dormir les trois enfants ensemble... Quand nous avons demandé un remboursement !!! Ils nous ont proposé 75€ tout en refusant de nous donner les éléments objectifs relatifs à ce manque d'anticipation. C'est une arnaque organisée, je vous conseille d'éviter cet hotel !!! Passer votre chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Partis en last-minute, nous y retournerons fin 2011 !!!
Repas variés en buffet. Personnel charmant et dévoué.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

hôtel trés propre,personnel de qualité,nous avons été trés bien reçu.nous avons passé de trés bonnes vacances, l'hôtel est situé à environ 4 km de paphos,il y a des bus qui passent toutes les 20 mn pour 2 euros le ticket et pour toute la journée,rien de tel pour visiter !!
nous y retournerons car 10 jours ce n'est pas assez pour tout visiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous y avons passé 2 semaines ma femme et moi et sommes très contents de notre séjour.
Excellent hôtel. La nourriture est très bonne et variée, le personnel agréable et l'infrastructure bien étudiée. Nous avons été surpris de pouvoir bénéficier de serviettes de plage et d'un nombre très suffisant de chaises longues.
Nous ne pouvons parler des activités organisées de la journée car nous n'' avons pas participé.
Petit bémol : nous avons eu une chambre avec porte de communication donnant sur une autre chambre (peut-être parfait lors de vacances familiales mais pas en couple), heureusement nos voisins (sans doute dans la même expectative que nous) n'ont pas été bruyants). Je ne saurais donc que recommandé de bien s'assurer de ne pas avoir de porte de communication si l'on veut être plus au calme.
En ce qui concerne le calme, rien à redire car nous étions côté piscine, l'hôtel est éloigné de la route et il n'y a que le trafic qui dessert l'hôtel.
Les relations par autobus urbains sont très fréquentes (arrêt de bus à 150 mètres) et le prix du billet (1 euro le trajet et 2 euros pour un ticket valable toute la journée sur toutes les lignes urbaines) est une excellente chose pour ceux qui désirent découvrir les alentours par leurs propres moyens.
Je dois aussi mentionner le fait que nous avons réaliser plusieurs excursions (5) avec la société S.A. Coaches qui ont toutes été très agréables : tant les conducteurs de bus que les interprètes (qui ont fait leur possible pour nous donner des renseignements en français lorsque nous ne comprenions pas ceux donné en anglais) ont été très aimables.
Ces voyages nous les avons réservé via l'agence "Prestige" située Kyriacos Court 47, Tombs of the Kings Road où nous avons toujours été bien reçu.
Alors? Et bien très satisfaits et peut-être un autre séjour?
Jean-Pierre

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
molenbeek Saint Jean
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Très bon hôtel, bien situé et bien équipé. Nous avons trouvé les buffets excellents, variés et bien équilibrés. Le personnel des restaurants et bars est très serviable et effic ace. Le seul point négatif est le manque de bilinguisme du personnel de l'accueil, mais cela est compensé par la "Relation Publique" Raphaelle qui elle est parfaitement multilingue et très disponible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chlorakas ou ses environs
St. George Gardens Hotel Suites
Avlida Hotel
N° 42 sur 95 à Paphos
Constantinou Bros Athena Beach Hotel
King Evelthon Beach Hotel & Resort
King Evelthon Beach Hotel & Reso...
N° 38 sur 95 à Paphos

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. George

Adresse: PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chlorakas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookCyprus, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Georges Chypre
St Georges Paphos
Saint George Chypre
Hotel St. George Chypre/Chlorakas
St George Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.