“Un séjour plus qu'agréable” 4 5 étoiles

Hotel St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. George
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre   |
Bruxelles, Belgique
“Un séjour plus qu'agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné fin août à l'hôtel Saint-George avec notre bébé de 9mois. Un peu craintive par rapport à l'hôtel tant les commentaires négatifs étaient nombreux... s'il est vrai que certains matelas mériteraient d'être changé, tout comme les lits bébés et les frigos en chambre (bruyant), l'hotel ne mérite pas d'être descendu en flèche. Le buffet était certe répétitif (le matin ) mais bon. Le buffet du midi et du soir était soigné et très varié quand à lui. Carte des boissons all in plus que complète ! Le service bar autour de la piscine était quoiqu'on en dise rapide et aimable. Il était inutile de se lever à l'aube pour avoir des transats au bord de la piscine tout comme nous n'avons jamais eu le sentiment d'etre entasser les uns sur les autres autour de la piscine. La plupart des serveurs sont très agréables et font de leur mieux pour répondre à vos demandes. la situation de l'hotel est fort appréciable , à un jet de pierre de la mer et à quelques mètres d'un arrêt d'autobus. Allez-y donc sans crainte, vous y passerez de bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En couple avec deux ados, nous avons tous adoré à l'unanimité, la beauté du site, les chambres communicantes, les piscines, l'infrastructure avec l'accès à la plage, les repas etc
Petits bémol, en demi pension, les boissons à l'hotel très cheres, il vaut mieux aller au petit magasin près de l'hotel pour remplir son frigo. Les spectacle du soir très décevants. Ils vaut mieux connaître l'Anglais.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas la vue sur la mer, donc à l'arrière avec une vue magnidique sur les montag...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hénin-Beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Situation idéale avec un personnel trés agréable.Le Français n'est absolument pas parlé il faut se débrouiller en Anglais sauf auprès de la manager relations publiques, Raphaëlle,qui est
charmante et trés efficace,n'hésitez pas à la rencontrer.
Nous y sommes allés du 4 au 19 Mars 2012 et le temps n'était pas super(donc les promenades
s'imposaient) et là je dois avouer que l'ensemble nous a laissé un sentiment de tristesse et
d'inachevé.
Nous ne retournerons pas à Chypre et nous ne conseillerons pas cette destination à nos amis
malgré un hôtel de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kayl, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous sommes un couple qui voyage beaucoup, et cet hôtel c'est vraiment pas le top...

Voici notre avis:

Points négatifs:
-le service cela mettait parfois plus de 40 min avant d'avoir sa boission au lobby bar,
-chaise à la pisicine (il y en a vraiement pas assez, si vous avez le maleur de ne pas vous réveiller le matin à l'aube pour reserver vos chaises...il y en aura plus de libre ni à la piscine ni à la plage, il faudrait s'allonger sur l'herbe...)
-la nourriture ( pas besoin de prendre un all-in, car les repas surtout à midi sont toujours les mêmes chicken, frites et au petit déjeuner il faut attendre longtemps avant d'avoir des croissants...car qd le panier arrive les gens se jettent dessus) Conseil: pas prendre le all-in, sortez plutôt à l'exterieur il y a des resto + bar sympas et bien meilleur
-les boissons ( cocktails vraiment pas terrible)
-les couloirs (une horreur moquette arrachée, peinture à refaire)
-la plage ( pas très agréable sans chaussures)

Points positifs:
-situtation ( genial pour se rendre en ville il y a un arrêt de bus tout près de l'hôtel)
-chambre (très propre)
-piscine (très agréable surtout le petit bar)

Voilà en tout cas je retournerais à Chypre, ce pays est magnifique et il y a bcq de choses à visiter et c'est genial, mais je retournerais surement pas à cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Steenokkerzeel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Des vacances au TOP ! Rien à dire de négatif sur cet hôtel unique. Personnel serviable et gentil. Nourriture délicieuse et variée. Propreté des chanmbres, impeccable. Très bonne infrastructure. Environnement très agréable et assez calme. Proximité de villes et des lieux de visite.
Seul point qui a légèrement déçu, les beaux emplacements extérieurs pour déjeuner, dîner ou souper étaient réservés aux fumeurs... vivement l'interdiction totale de fumer à l'extérieur au moment des dîners...
Pascale et Patrick - Belgique - Steenokkerzeel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Nous avons passé dix jours au saint georges et nous avons été déçu
En effet, il nous avait été décrit comme un all in haut de gamme
or, rien de haut de gamme dans cet hotel et de nombreuses choses non comprises (glaces, patisseries, la majorité des boissons alcolisée, et même l'accès à une des piscines intérieure)
de plus, on ne reçoit aucune info sur ce qui est compris ou pas en fonction de la formule choisie ce qui est un peu problématique
deux gros problème dans cet hotel: le service est super lent, ils sont pas assez de personnel et pour plein de choses vous devez vous débrouiller vous même
par exemple: personne pour sortir les bagages du coffre en arrivant, le matin au petit déj' c'est le vacancier qui doit courrir pour trouver lui même une tasse et du café: en effet, les tables sont toujours dressée à moitié, personne pour aider à installer les transats et les matelas.....
à remarquer que les transats sont en très mauvais état et inconfortable
deuxième soucis: les chambres, minuscule avec un balcon plutot petit, une tv bas de gamme vraiment petite, peu de place dans les armoires, nettoyage très rapide voir inexistant: le lit est refait et c'est tout
et le pire, c'est le bruit: le frigo dans la chambre est bruyant, les chambres sont très mal insonorisée, on entend les chasses d'eau des chambres à côté plus tous le bruit des couloirs ainsi qu'un bruit etrange non identifié provenant de l'extérieur

par contre niveau nourriture, nous avons été très satisfait du repas du soir: vraiment bon et diversifié même si assez de plats locaux
par contre à midi pour le all in: c'est tous les jours la même choses un buffet avec des nuggets, pizza, poisson pannés, pates, salades, frites, steak haché..... ou alors hamburger à la piscine
et le petit déj est moins diversifié que ce qu'on peut trouver d'habitude dans ce genre d'hotel: peu de choix, impossible d'avoir une omelette....
Un autre element qui m'a choqué est qu'une partie du personnel, comme par exemple le maitre d'hotel n'adresse pas la parole au non britannique, même pas un bonjour
même s'il est vrai que les british représentent plus de la moitié de la clientèle, il y avait de nombreux français et belges
de petites animations en anglais ont lieu en journée: une seule animatrice qui fait de son mieux avec les moyens du bord

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bettembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le + de cet établissement et certainement sa piscine naturelle. Un délice pour ceux qui aime la plage et la nage. Le buffet et moyen pour son manque total de diversification. Je parle bien-sur du petit-déjeuné qui nous conçerne tous, c'est tout les jour la même chose au mêmes places. Dommage. Sinon, le resto de la plage est excellent et le service souriant, les yeux sur la mer. Situation agréable, bon pour les accros du jogging aussi. Le long de la plage, mais tôt le matin...
Bonne vacances

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. George

Adresse: PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Chlorakas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, BookCyprus, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Paphos
Hotel St Georges Chypre
Hotel St Georges Paphos
Hotel St. George Chypre/Chlorakas
St George Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.