“TRES BEL HOTEL” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Louviere, Belgique
“TRES BEL HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes partis en mars et nous étions très bien! Nourriture variable,chambre bien équipée, piscine très calme mais l eau très froide car elle n est pas chauffée!vous pouvez prendre un bus tous les 5 ou 10 min a 200m de l hôtel pour aller en promenade au centre ville!nous en somme très content nous avons même manger avec le patron de l hôtel juste le fait de lui dire que l on s était rencontrer au salon des vacances de Bruxelles!! il est très gentil et parle très bien français!!Vraiment très content et même jusqu’à a 30 degrés pour un mois de mars, super tout de même !!A bon entendeur!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel fin août/début septembre 2012 :
Temps magnifique pendant cette période + de 40°. A la réception 2 charmantes hôtesses parlent français (Raphaêlle n'est plus là depuis avril) et aux bars ainsi qu'aux restaurants le personnel fait beaucoup d'efforts pour vous parler en français et vous satisfaire

Très bel hôtel dans un cadre magnifique (jardins paysagers, musée, chapelle, cours d'eau, volière, sauna, spa, piscines intérieure et extérieure ....) cet hôtel sera rénové pendant le 1er trimestre 2013 lagon aménagé, ce qui permet de nager dans la mer mais avec la sécurité d'une piscine. Toujours des transats et des parasols de libre aussi bien à la piscine que sur les pelouses devant la plage. Bars dans la piscine, à la plage, et dans les différents salons.
(1 soirée Barbecue offerte ainsi qu'une invitation à un coktail par la Direction pour les personnes en All In - collation l'après midi)

Belle chambre, ne pas hésiter à prendre face à la mer, vue magnifique sur la mer et les jardins
(frigo et cafetière, café, thé, eau tous les jours dans la chambre) Fruits et vin en bienvenue à l'arrivée. Produits de salle de bains renouvellés. Clim bruyante

Seul bémol : la nourriture et cuisine très moyennes au déjeuner et dîner (très répétitive)
par rapport à de nombreux hôtels de standing inférieur où nous avons séjourné
petit déjeuner très correct

Hôtel un peu éloigné des magasins (obligation de prendre le bus (pas cher) ou le taxi ou voiture de location (conduite à gauche), mais belle promenade le long de la mer, pour les marcheurs, par chemin dallé ou bétonné permettant d'aller jusqu'au port de Paphos à pieds
(1 bonne heure de marche)

De nombreuses célébrations de mariage Chypriotes et autres) ont lieu dans l'hôtel et ses très beaux salons et dans les jardins et à la chapelle voisine de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné fin août à l'hôtel Saint-George avec notre bébé de 9mois. Un peu craintive par rapport à l'hôtel tant les commentaires négatifs étaient nombreux... s'il est vrai que certains matelas mériteraient d'être changé, tout comme les lits bébés et les frigos en chambre (bruyant), l'hotel ne mérite pas d'être descendu en flèche. Le buffet était certe répétitif (le matin ) mais bon. Le buffet du midi et du soir était soigné et très varié quand à lui. Carte des boissons all in plus que complète ! Le service bar autour de la piscine était quoiqu'on en dise rapide et aimable. Il était inutile de se lever à l'aube pour avoir des transats au bord de la piscine tout comme nous n'avons jamais eu le sentiment d'etre entasser les uns sur les autres autour de la piscine. La plupart des serveurs sont très agréables et font de leur mieux pour répondre à vos demandes. la situation de l'hotel est fort appréciable , à un jet de pierre de la mer et à quelques mètres d'un arrêt d'autobus. Allez-y donc sans crainte, vous y passerez de bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En couple avec deux ados, nous avons tous adoré à l'unanimité, la beauté du site, les chambres communicantes, les piscines, l'infrastructure avec l'accès à la plage, les repas etc
Petits bémol, en demi pension, les boissons à l'hotel très cheres, il vaut mieux aller au petit magasin près de l'hotel pour remplir son frigo. Les spectacle du soir très décevants. Ils vaut mieux connaître l'Anglais.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas la vue sur la mer, donc à l'arrière avec une vue magnidique sur les montag...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hénin-Beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Situation idéale avec un personnel trés agréable.Le Français n'est absolument pas parlé il faut se débrouiller en Anglais sauf auprès de la manager relations publiques, Raphaëlle,qui est
charmante et trés efficace,n'hésitez pas à la rencontrer.
Nous y sommes allés du 4 au 19 Mars 2012 et le temps n'était pas super(donc les promenades
s'imposaient) et là je dois avouer que l'ensemble nous a laissé un sentiment de tristesse et
d'inachevé.
Nous ne retournerons pas à Chypre et nous ne conseillerons pas cette destination à nos amis
malgré un hôtel de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Kayl, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

nous sommes un couple qui voyage beaucoup, et cet hôtel c'est vraiment pas le top...

Voici notre avis:

Points négatifs:
-le service cela mettait parfois plus de 40 min avant d'avoir sa boission au lobby bar,
-chaise à la pisicine (il y en a vraiement pas assez, si vous avez le maleur de ne pas vous réveiller le matin à l'aube pour reserver vos chaises...il y en aura plus de libre ni à la piscine ni à la plage, il faudrait s'allonger sur l'herbe...)
-la nourriture ( pas besoin de prendre un all-in, car les repas surtout à midi sont toujours les mêmes chicken, frites et au petit déjeuner il faut attendre longtemps avant d'avoir des croissants...car qd le panier arrive les gens se jettent dessus) Conseil: pas prendre le all-in, sortez plutôt à l'exterieur il y a des resto + bar sympas et bien meilleur
-les boissons ( cocktails vraiment pas terrible)
-les couloirs (une horreur moquette arrachée, peinture à refaire)
-la plage ( pas très agréable sans chaussures)

Points positifs:
-situtation ( genial pour se rendre en ville il y a un arrêt de bus tout près de l'hôtel)
-chambre (très propre)
-piscine (très agréable surtout le petit bar)

Voilà en tout cas je retournerais à Chypre, ce pays est magnifique et il y a bcq de choses à visiter et c'est genial, mais je retournerais surement pas à cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Steenokkerzeel
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Des vacances au TOP ! Rien à dire de négatif sur cet hôtel unique. Personnel serviable et gentil. Nourriture délicieuse et variée. Propreté des chanmbres, impeccable. Très bonne infrastructure. Environnement très agréable et assez calme. Proximité de villes et des lieux de visite.
Seul point qui a légèrement déçu, les beaux emplacements extérieurs pour déjeuner, dîner ou souper étaient réservés aux fumeurs... vivement l'interdiction totale de fumer à l'extérieur au moment des dîners...
Pascale et Patrick - Belgique - Steenokkerzeel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. George

Adresse: PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chlorakas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, BookCyprus, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Paphos
Hotel St Georges Chypre
Hotel St Georges Paphos
Hotel St. George Chypre/Chlorakas
St George Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.