“Très bon hôtel, méritant ses 4 étoiles.” 4 5 étoiles

Hotel St. George a été ajouté à vos Favoris
Hotel St. George
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre   |
lille
“Très bon hôtel, méritant ses 4 étoiles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel à la mi-septembre. Les chambres sont, bien qu'un peu petites, très agréables et propres. Elles ont été rénovées récemment et la literie est bonne. Le personnel est qualifié mais globalement il nous a manqué le sourire. L'hôtel se situe dans un endroit calme et un peu excentré du centre de Paphos. Nous avons décidé de nous y rendre à pieds, il faut compter 1 bonne heure. Mieux vaut privilégier le bus dont l'arrêt se trouve pratiquement en face de l'hôtel pour une somme tout à fait raisonnable (1,50 euros). Le buffet du soir est de très bonne qualité et bien fourni. En revanche, nous sommes plus réservés sur le petit-déjeuner. Les jus de fruits en particulier le jus d'orange est immonde et je pèse mes mots. L'hôtel est bien conçu, la piscine agréable. En pleine saison, les transats doivent être en nombre insuffisant.
C'est une bonne adresse, l'hôtel est vraiment " les pieds dans l'eau". Ce qu'il faut savoir, le personnel ne parle pas un mot de français même à l'accueil et la clientèle est composée majoritairement d'Anglais et de Russes.

Astuce pour la chambre : Réservez une vue mer, cela vaut le coup.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un bon hôtel, des buffets frais et variés, une belle piscine , un service très correct mais ....
Le changement des serviettes de plage/piscine n'est autorisé que tous les 3 jours !
Nombre de chaises longues insuffisant
Climatisation insuffisante ( même en programmant, ll n'a jamais été possible de descendre sous les 24° dans la nuit, la clim s'arrête lorsque l'on quitte la chambre et donc près de 28° au retour, thermostat bloqué à 22 mini mais impossible à atteindre....)
Connexion Wifi très capricieuse
Bref vaut à peine ses 4 étoiles

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous sommes partit 1 semaine (couple jeune) avec Thomas cook airlines pour une somme très raisonnable en Last.
L'hôtel est magnifique, une propreté irréprochable, le personnel au petit soin pour vous. Nous étions en demi pension avec repas le matin et soir, chaque fois Buffet très bien fournis.
L'hôtel est situé a 5" de Paphos centre en voiture, si vous aimez la balade, une voiture est une nécessaire mais elles ne sont pas chères.
Nous recommandons a 100/100 l'hôtel !!

• Séjour du juin 2013
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Si vous avez envie de soleil, foncez au St George Spa & Golf Resort à Paphos - Chypre.
Fin avril nous y avons séjourné L'hotel est (heureusement ) dans un endroit calme, à 5 minutes en taxi/bus du centre animé de Paphos. Notre chambre avait été complètement refaite (je crois comprendre que toutes les chambres de l'hotel ont été refaites) et y étions confortablement installés. Pas de mobilier luxueux mais très fonctionnel, chambres impeccables et bonne literie. Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est la vue magnifique sur la mer depuis notre balcon. N'hésitez pas à payer le supplément pour le balcon - la vue est très belle . L'hotel est très bien conçu avec de beaux espaces. Nous avons apprécié les repas/buffets (nous étions en 1/2 pension) et les buffets étaient extremement variés offrant des produits de grande fraicheur tous les jours. Le personnel de l'hotel était charmant et efficace. Le Spa de l'hotel est super aussi avec piscine intérieure chauffée, hammam, sauna, jacuzzi et soins prodigués par des esthéticiennes. A faire absolument: le soin du visage et le massage aromathérapie. Il y a aussi un petit salon de coiffure tenu par Helena qui est une fée. Son petit salon à l'air tout simple mais Helena a vraiment du talent et sait vraiment ce qu'il vous faut au niveau coupe, soins et couleur. Elle est passionnée par son métier. Ses prestations ne sont vraiment pas chères. Allez y - vous ne serez pas déçus/décues. Nous avons joué au tennis tous les jours- terrains tout à fait corrects. La piscine extérieure de l'hotel est agréable Il y a des bus toutes les 10 minutes pour Paphos. en bref, un agréable séjour hors saison et au soleil (enfin du soleil!) pour pas très cher. Le seul bémol : la climatisation dans notre chambre ne fonctionnait pas correctement mais en avril ce n'était pas vraiment un problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous sommes partis en mars et nous étions très bien! Nourriture variable,chambre bien équipée, piscine très calme mais l eau très froide car elle n est pas chauffée!vous pouvez prendre un bus tous les 5 ou 10 min a 200m de l hôtel pour aller en promenade au centre ville!nous en somme très content nous avons même manger avec le patron de l hôtel juste le fait de lui dire que l on s était rencontrer au salon des vacances de Bruxelles!! il est très gentil et parle très bien français!!Vraiment très content et même jusqu’à a 30 degrés pour un mois de mars, super tout de même !!A bon entendeur!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné une dizaine de jours dans cet hôtel fin août/début septembre 2012 :
Temps magnifique pendant cette période + de 40°. A la réception 2 charmantes hôtesses parlent français (Raphaêlle n'est plus là depuis avril) et aux bars ainsi qu'aux restaurants le personnel fait beaucoup d'efforts pour vous parler en français et vous satisfaire

Très bel hôtel dans un cadre magnifique (jardins paysagers, musée, chapelle, cours d'eau, volière, sauna, spa, piscines intérieure et extérieure ....) cet hôtel sera rénové pendant le 1er trimestre 2013 lagon aménagé, ce qui permet de nager dans la mer mais avec la sécurité d'une piscine. Toujours des transats et des parasols de libre aussi bien à la piscine que sur les pelouses devant la plage. Bars dans la piscine, à la plage, et dans les différents salons.
(1 soirée Barbecue offerte ainsi qu'une invitation à un coktail par la Direction pour les personnes en All In - collation l'après midi)

Belle chambre, ne pas hésiter à prendre face à la mer, vue magnifique sur la mer et les jardins
(frigo et cafetière, café, thé, eau tous les jours dans la chambre) Fruits et vin en bienvenue à l'arrivée. Produits de salle de bains renouvellés. Clim bruyante

Seul bémol : la nourriture et cuisine très moyennes au déjeuner et dîner (très répétitive)
par rapport à de nombreux hôtels de standing inférieur où nous avons séjourné
petit déjeuner très correct

Hôtel un peu éloigné des magasins (obligation de prendre le bus (pas cher) ou le taxi ou voiture de location (conduite à gauche), mais belle promenade le long de la mer, pour les marcheurs, par chemin dallé ou bétonné permettant d'aller jusqu'au port de Paphos à pieds
(1 bonne heure de marche)

De nombreuses célébrations de mariage Chypriotes et autres) ont lieu dans l'hôtel et ses très beaux salons et dans les jardins et à la chapelle voisine de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné fin août à l'hôtel Saint-George avec notre bébé de 9mois. Un peu craintive par rapport à l'hôtel tant les commentaires négatifs étaient nombreux... s'il est vrai que certains matelas mériteraient d'être changé, tout comme les lits bébés et les frigos en chambre (bruyant), l'hotel ne mérite pas d'être descendu en flèche. Le buffet était certe répétitif (le matin ) mais bon. Le buffet du midi et du soir était soigné et très varié quand à lui. Carte des boissons all in plus que complète ! Le service bar autour de la piscine était quoiqu'on en dise rapide et aimable. Il était inutile de se lever à l'aube pour avoir des transats au bord de la piscine tout comme nous n'avons jamais eu le sentiment d'etre entasser les uns sur les autres autour de la piscine. La plupart des serveurs sont très agréables et font de leur mieux pour répondre à vos demandes. la situation de l'hotel est fort appréciable , à un jet de pierre de la mer et à quelques mètres d'un arrêt d'autobus. Allez-y donc sans crainte, vous y passerez de bonnes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. George ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. George

Adresse: PO Box 62372, Chlorakas 8063, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Chlorakas
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Chlorakas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel St. George 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, BookCyprus, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Georges Paphos
Hotel St Georges Chypre
Hotel St Georges Paphos
Hotel St. George Chypre/Chlorakas
St George Hotel Paphos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. George, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.