“Un bon choix” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Paynes Bay
“Un bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Bel hôtel propre et très bien situé. Nous occupions une suite une chambre avec vue sur la plage. Nous avons été comblés. C'est propre, le service excellent, la disponibilité des chaises sur la plage sans problème. La plage est magnifique et c'est tranquille sans musique trop forte ou activités agressantes. L'odeur près et dans les chambres était très agréable. Surprenant. Des serviettes accessibles à volonté, le wi-fi jusque sur la plage, des petits plus qui font qu'on se sent dorloter. L'aire de lunch est magnifiquement situé très près de la plage. Juste un peu lent pour le service à l'heure du lunch. Déjeuner buffet bien garni. Nous n'avons dîné qu'un seul soir à l'hôtel et c'était très bien et compétitif dans les prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

541 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Tamarind by Elegant Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tamarind by Elegant Hotels

Adresse : PO Box 429, Paynes Bay, Barbade
Location : Les Caraïbes  > Barbade > Saint-James > Paynes Bay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Paynes Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tamarind by Elegant Hotels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarind by Elegant Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tamarind By Elegant Hotels Barbade/Paynes Bay
Tamarind By Elegant Hotel Paynes Bay
Tamarind Cove Saint James
Tamarind Cove Barbados
Hotel Tamarind Cove

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tamarind by Elegant Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.