“Déco design sans prétention, quartier et accueil agréable.” 4 5 étoiles

da Vinci Eastbourne
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 - 10 Howard Square, Eastbourne BN21 4BQ, Angleterre   |
N° 16 sur 43 hôtels à Eastbourne
Genval, Belgique
“Déco design sans prétention, quartier et accueil agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

En gros, pour se loger dans la charmante Eastbourne, on a le choix entre, à l'est, les cottages de la Marine Parade où, à l'ouest, les bien plus imposants bâtiments de Grand Parade et King Edwards Parade. C'est dans ce dernier quartier, sur un square, qu'est situé le da Vinci. Dont on peut dire que, s'il ne nous laissera pas d'impérissables souvenirs, c'est en tout cas un hôtel agréable et bien tenu. L'hôtel se veut un peu design sans prétention et sans y avoir vraiment mis les moyens (pas mal d'accessoires de chez Ikea). C'est propret, avec tout le confort (on a été d'ailleurs étonné de l'incroyable efficacité du boiler électrique de la douche). Breakfast à l'anglaise hors de tout reproche. Assez bien situé à 5' à pied du Pier et du shopping d'Eastbourne. Parking pas trop difficile. A noter que l'hôtel vous offre la carte de parking et l'a même gentiment renouvelée pour notre journée du départ ( ou nous nous sommes encore promenés longuement sur le Pier, bien plus joli que celui de Brighton)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez da Vinci Eastbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant da Vinci Eastbourne

Adresse: 9 - 10 Howard Square, Eastbourne BN21 4BQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Eastbourne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit
N°10 des hôtels romantiques à Eastbourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — da Vinci Eastbourne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de da Vinci Eastbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Da Vinci Eastbourne Angleterre
Da Vinci Eastbourne Hotel Eastbourne
Da Vinci Hotel Eastbourne
Eastbourne Da Vinci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de da Vinci Eastbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.