“Très bien et remarquablement situé” 4 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°13 sur 43 hôtels à Eastbourne
Liège, Belgique
“Très bien et remarquablement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le Da Vinci d'Eastbourne est un petit hôtel agréable, situé à deux pas du front de mer, sur une petite place calme. Pour ceux qui y viennent en voiture, l'hôtel ne dispose pas de parking privé mais offre un ticket de parking permettant à ses hôtes de stationner gratuitement sur les emplacements payants dans la rue. L'intérieur est lumineux, fraîchement peint, très agréable et confortable. la propreté y est irréprochable. Le personnel est sympathique et efficace.
Les chambres sont confortables, même si la chambre single est très petite. Literie de qualité, nécessaire à thé et café, salle de bain moderne, télévision à écran plat, elles possèdent tout ce qu'il faut pour passer une agréable nuit.
J'ai dû cependant déplorer un petit problème électrique dans ma chambre (les plombs ont sauté à deux reprises, me laissant dans le noir !). Mais, signalé à la réception, le problème a été vite résolu, avec les excuses du responsable. Ce n'est donc pas grave du tout.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, est très correct et varié. le traditionnel english breakfast, servi selon vos souhaits, est excellent.
Cet établissement est donc à recommander pour un agréable séjour à Easbourne. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
pmetc2006, Owner de da Vinci Eastbourne, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre avis sur l'Hôtel da Vinci et vos aimables paroles. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires et désolé pour le petit problème avec l'électricité. Nos circuits électriques sont très délicats, mais il est tout au sujet de l'hôtel en toute sécurité. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espérons que vous revenir très bientôt.

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Décoration spéciale (à aimer ou détester) accueil chaleureux, personnel très gentil, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner bon, douche un peu petite. Bien localisé - très bon rapport qualité prix. Chambres avec vue sur la mer si on se penche. L'immeuble est classé donc pas possible de mettre de double vitrage, par exemple, mais les petits inconforts sont oubliés par le charme du séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

En gros, pour se loger dans la charmante Eastbourne, on a le choix entre, à l'est, les cottages de la Marine Parade où, à l'ouest, les bien plus imposants bâtiments de Grand Parade et King Edwards Parade. C'est dans ce dernier quartier, sur un square, qu'est situé le da Vinci. Dont on peut dire que, s'il ne nous laissera pas d'impérissables souvenirs, c'est en tout cas un hôtel agréable et bien tenu. L'hôtel se veut un peu design sans prétention et sans y avoir vraiment mis les moyens (pas mal d'accessoires de chez Ikea). C'est propret, avec tout le confort (on a été d'ailleurs étonné de l'incroyable efficacité du boiler électrique de la douche). Breakfast à l'anglaise hors de tout reproche. Assez bien situé à 5' à pied du Pier et du shopping d'Eastbourne. Parking pas trop difficile. A noter que l'hôtel vous offre la carte de parking et l'a même gentiment renouvelée pour notre journée du départ ( ou nous nous sommes encore promenés longuement sur le Pier, bien plus joli que celui de Brighton)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez da Vinci Eastbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur da Vinci Eastbourne

Adresse : 9 - 10 Howard Square, Eastbourne BN21 4BQ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Eastbourne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit
N°9 des hôtels romantiques à Eastbourne
N°11 des hôtels familiaux à Eastbourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — da Vinci Eastbourne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de da Vinci Eastbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Da Vinci Eastbourne Angleterre
Da Vinci Eastbourne Hotel Eastbourne
Da Vinci Hotel Eastbourne
Eastbourne Da Vinci Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de da Vinci Eastbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.