“Sejour familial et confortable” 5 5 étoiles

Cambridge House a été ajouté à vos Favoris
Cambridge House
6 Cambridge Road, Eastbourne BN22 7BS, Angleterre   |
Lille, France
“Sejour familial et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Voyageant avec 3 enfants et 4 adultes, il n'était pas aisé de trouver le bon BB. Geoff m'a répondu immédiatement en proposant plusieurs solutions. Le BB est idéalement situé près de la jetée d'Eastbpourne dans une rue calme et à 5/10 mn à pied de divers restaurants. Nous étions attendus, les chambres étaient confortables et propres. Une chambre avec un grand lit pour les 2 couples, une literie nickel. Délicieux petits dejeuners avec conseil à la clé pour les excursions du jour. On les a tous suivis sauf pour le petit train faute de temps.
ce fut un delicieux sejour. Habitant Lille, nous faisons parfois des petits crochets en Angleterre, on reviendra sans souci.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Située dans une rue très calme, un acceuil très sympatique, un service attentionné, la Cambridge House est absolument idéale pour un séjour à Eastbourne. Les chambres sont d'une propreté remarquable, le petit déjeuner très copieux et varié. Toutes les informations sur les activitités et points d'intérets de la ville et de sa région y sont disponibles pour planifier son séjour. Merci à Geoff et Beverley.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous venons de passer une semaine au B&B Cambridge House avec notre fils de 3 ans. Geoff et Beverly nous y ont réservé un accueil chaleureux. La chambre et la salle de bain en suite étaient très confortables et propres, nettoyés avec soin tous les matins. Nous avions une vue sur la mer d'une fenêtre, la plage étant à 50m. Nous n'avons jamais eu de problème pour nous garer dans la rue près du B&B... mais il faut maîtriser le créneau! ;)
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux et Geoff ne nous laissait jamais partir sans savoir où nous souhaitions passer la journée, nous donnant mille conseils sur quoi visiter, quel chemin prendre pour nous y rendre etc.
Nous gardons un souvenir très agréable de ce B&B et le conseillons vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans la superbe ville d'Eastbourne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Cambridge House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambridge House

Adresse: 6 Cambridge Road, Eastbourne BN22 7BS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Eastbourne
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 23 sur 75 chambres d'hôtes à Eastbourne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambridge House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cambridge House Eastbourne, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cambridge House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.