“Déçus par rapport aux commentaires” 3 5 étoiles

The Devonshire Park Hotel Eastbourne
3.0 sur 5 Hôtel   |   27-29 Carlisle Road, Eastbourne BN21 4JR, Angleterre   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Eastbourne
Charleroi, Belgique
“Déçus par rapport aux commentaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons réservé le 06 août pour une nuit, vu les commentaires je n'ai pas hésité et fait la surprise ! Je trouve le prix cher pour la chambre, très petite et mansardée, assez vieillot...le personnel est normalement sympa comme tous les anglais, mais un voisin faisait sa loi dans l'hotel et le personnel de nuit n'a pas réagi en notre faveur, en fait, il faut éviter de faire aller l'aération à 23h00 dans la salle de bain, c'est du jamais vu. J'ai pourtant entendu l'aération chez d'autres gens et ce n'est vraiment pas dérangeant, un bruit comme dans tous les hôtels du monde. Je n'y retournerai pas, je chercherai un hôtel qui corresponde mieux au prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Devonshire Park Hotel Eastbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Devonshire Park Hotel Eastbourne

Adresse : 27-29 Carlisle Road, Eastbourne BN21 4JR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > East Sussex > Eastbourne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Eastbourne
N°4 des hôtels en bord de mer à Eastbourne
N°6 des hôtels familiaux à Eastbourne
N°6 des hôtels d'affaires à Eastbourne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Devonshire Park Hotel Eastbourne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Devonshire Park Hotel Eastbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Devonshire Park Eastbourne
The Devonshire Park Hotel Eastbourne Angleterre
Devonshire Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Devonshire Park Hotel Eastbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.