“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hen-Dy Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Llandudno
Hen-Dy Hotel
Hen-Dy Hotel a été ajouté à vos Favoris
10 North Parade, Llandudno LL30 2LP, Pays de Galles   |
Classé n°8 sur 64 hôtels à Llandudno
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes restés une nuit à l'hotel Hen-Dy. Ce fut très court, nous n'avons pas eu le temps de vraiment visiter la ville, mais nos charmants hôtes nous ont fourni de nombreux conseils sur les environs, les restaurants, etc.
L'accueil était charmant, la chambre (Family Room n°5) très jolie malgré l'absence de vue sur mer. La salle du petit déjeuner est très jolie aussi (et le petit déjeuner très bon!). Nous n'avons pas pu profiter du bar mais il a l'air très accueillant!

Au total, un très agréable séjour à Llandudno, dans un hotel idéalement situé au bord de la longue plage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

A l'hôtel Hen-Dy, tout est destiné au bien-être des clients. L'établissement est propre et bien conçu. Le bar et le salon sont reposants, David et Louise s'assurent de l'accueil et du confort de tous. Ils ont vraiment bien compris le sens du mot hospitalité et une attention particulière est apportée aux détails. Nous avions choisi cet endroit pour réunir la famille et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Nous avons tous mangé au restaurant du Hen-Dy, cela signifie que nous avons pu profiter d'une ou deux bouteilles de vins et partager un grand moment ensemble. D'autant plus que la cuisine était de très haut niveau et tout ce qui a été servi était très frais ce jour-là. Il va sans dire que le petit déjeuner était également magnifique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hen-Dy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hen-Dy Hotel

Adresse : 10 North Parade, Llandudno LL30 2LP, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Conwy County > Llandudno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N°4 des hôtels familiaux à Llandudno
N°6 des hôtels romantiques à Llandudno
N°9 des hôtels d'affaires à Llandudno
Hen-Dy Hotel Llandudno, Pays De Galles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hen-Dy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.