“Hôtel fantastique. Accueil fantastique.” 5 5 étoiles
Avis sur The Manor Hotel

et 1 autre site !
The Manor Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Manor Hotel
1 Craig-y-Don Parade | Seafront Promenade, Llandudno LL30 1BG, Pays de Galles   |
Classé n°45 sur 65 hôtels à Llandudno
lancashire
“Hôtel fantastique. Accueil fantastique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Nous avions deux chambres propres sur le devant, n°4, exceptionnelle... Bon accueil. Très aimable.. Un plaisir pour le 18ème anniversaire de ma fille... Nous avons eu une bouteille de vin gratuite.. et une bouteille de Cava gratuite.. Nous avons demandé à manger à 22h30 et le propriétaire nous l'a cuisiné. Et c'était à un bon rapport qualité/prix. La plupart des hôtels ne se seraient pas donnés cette peine.. Le bar reste ouvert tard ce qui est super, il y a une bonne télévision à écran plat.. Le petit déjeuner était super.. Personnel aimable.. Belle vue sur la mer.. Nouveaux propriétaires depuis nov 08.. Nous y reviendrons.. . Si vous lisez ça, merci pour le séjour...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Manor Hotel

Adresse: 1 Craig-y-Don Parade | Seafront Promenade, Llandudno LL30 1BG, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Conwy County > Llandudno
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°22 des hôtels en bord de mer à Llandudno
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Manor Hotel Llandudno, Pays De Galles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.