“Pas si mal” 3 5 étoiles
Avis sur Elsinore Hotel

Elsinore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elsinore Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   St George Cresent Main Promenade, Llandudno LL30 2LF, Pays de Galles   |
Classé n°63 sur 64 hôtels à Llandudno
Montauban, France
“Pas si mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Pour le prix c'est correct, c'est l'hôtel le moins cher de Llandudno. Il n y a pas d'ascenseur, ce qui peut être un problème pour les bagages, mais le personnel aide avec plaisir. Les chambres sont assez vieillottes, mais les draps sont propres, changés systématiquement ( ce ne sont pas des couvertures ou l'on change juste le drap comme dans certains hôtels ). Dans la chambre il y a des serviettes, du savon, du thé, chocolat chaud café, sucre, bouilloire.. Les serviettes sont changées tous les jours, on peut demander à avoir un oreiller ou une serviette supplémentaire au besoin. Le petit déjeuner est également très correct, avec différents types de céréales, mais aussi 2 sortes de pain de mie, de la confiture, du miel, du fromage blanc, et bien sur le petit déjeuner anglais complet avec bacon, saucisse, omelette etc...
C'est une bonne alternative pour être logé à bas prix.

Astuce pour la chambre : les chambres ne se valent pas toutes.. si vous tombez sur une mauvaise chambre, demandez gentillemen...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
swansea
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous étions venus en petit groupe dans cet hôtel pour y passer des vacances, et cet hôtel est le pire que nous ayons eu . Le lit était très usé et au ras du sol.Pour nous, qui sommes âgées et un peu raides, comme il n'y avait pas de chaise, c'était très difficile de s'asseoir pour prendre une tasse de thé, le lit était trop bas pour nous. Autre exemple: le dîner du soir. c'était du rôti avec soit des pommes de terre bouillies soit des chips. Le premier soir il y a eu du poulet, et comme je ne peux en pas manger, on m'a apporté une assiette de légumes avec des pommes de terre, un tranche de fromage et de la sauce. Le seul point positif de cet hôtel , c'était le gérant, qui était poli; le pauvre, il faisait tout , y compris servir les repas, avec un autre. On aurait dit qu'il n'y avait qu'eux deux dans l'hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Llandudno

Vous connaissez Elsinore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elsinore Hotel

Adresse : St George Cresent Main Promenade, Llandudno LL30 2LF, Pays de Galles
Location : Royaume-Uni > Pays de Galles > Nord du Pays de Galles > Conwy County > Llandudno
Bar/lounge
Classé n°63 sur 64 hôtels à Llandudno
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Elsinore Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elsinore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elsinore Hotel Llandudno, Pays De Galles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elsinore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.