“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Beacon Hill Touring Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poole
Beacon Hill Touring Park
Beacon Hill Touring Park a été ajouté à vos Favoris
Blandford Road North, Poole BH16 6AB , Angleterre   |
london
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Par où commencer ?

1. À notre arrivée, ma réservation payée d'avance n'était pas correcte et comportait plus de personnes et plus de jours que prévu. Ils ont corrigés ça pour me dire finalement que je leur devais de l'argent, alors qu'ils avaient enlevé les personnes en trop !

2. La piscine est sale et glacée. Et il ne s'agissait pas de la belle piscine rectangulaire montrée dans leur brochure.

3. Le site est tellement bondé que ça en devient même dangereux. Ils essayaient à tout prix de coincer des campeurs dans tous les petits coins possibles. Je pense qu'ils ont reçu la visite d'un inspecteur car il y avait moins de monde après quelques jours et ils ont également nettoyé la piscine. Mais même après ça, l'eau avait encore le goût de la transpiration.

4. On devait réserver le ping-pong par tranche de 5 minutes. Insensé.

5. Notre terrain a été inondé, il y a eu jusqu'à 15 cm d'eau et tout était trempé. Une rivière traversait le camping et notre tente. On a répondu à nos plaintes par un "C'est à cause du réchauffement de la planète d'après vous". Après une grosse altercation, ils nous ont finalement prêté une pelle et un râteau pour creuser des rigoles afin de laisser l'eau s'écouler. Mais ils ne nous ont pas offert leur aide. Et même après l'inondation, ils ont encore essayé de mettre d'autres campeurs dans ce coin-là. 7. Beaucoup d'autres problèmes encore, comme des poubelles qui débordaient, un personnel apathique et un site en général vieux et très mal entretenu. Il n'y avait jamais de papier toilette, les douches étaient dégoûtantes. Je pourrais continuer ainsi longtemps mais je crois que vous avez saisi le tableau. Gardez votre argent pour ailleurs, c'est trop lamentable ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Poole ou ses environs
Premier Inn Poole North
N° 7 sur 13 à Poole
Hotel du Vin Poole
Hotel du Vin Poole
N° 2 sur 13 à Poole

Vous connaissez Beacon Hill Touring Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beacon Hill Touring Park

Adresse: Blandford Road North, Poole BH16 6AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Poole
N° 5 sur 6 hébergements spéciaux à Poole
Beacon Hill Touring Park Poole, Angleterre
Beacon Hill Touring Park Hotel Poole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beacon Hill Touring Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.