“Le Bees Knees est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Bees Knees Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poole
Bees Knees Guest House
Bees Knees Guest House a été ajouté à vos Favoris
28 Davis Road | Branksome, Poole BH12 2BB, Angleterre   |
Classé n°6 sur 51 chambres d'hôtes à Poole
London
“Le Bees Knees est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai cherché sur Google les Bed and Breakfast de Poole (car j'allais jouer au golf à Ferndown) et le Bees Knees est apparu. J'ai remarqué qu'il avait récemment reçu 4 étoiles de la part de AA et j'ai pensé qu'il "ferait l'affaire". On peut le dire, et il était même bien mieux que ça. Les propriétaires ont vraiment soigné la décoration et le confort mais aussi la cuisine et l'accueil. Les chambres sont décorées dans le style des années 30 avec quelques détails très intelligents pour satisfaire les besoins des clients J'ai trouvé que le Bees Knees était très au-dessus de la plupart des autres Bed and Breakfast où je suis allé (car je préfère ça aux hôtels, mais je me donne toujours le choix). Il faut féliciter Shell et Graham pour la qualité de leur servive qui est très supérieur à celui de tous les autres B&B que je connaisse. Je dois dire qu'ils méritent totalement leurs 4 étoiles. Je le recommande sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Bees Knees Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bees Knees Guest House

Adresse: 28 Davis Road | Branksome, Poole BH12 2BB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Poole
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 51 chambres d'hôtes à Poole
Bees Knees Guest House Poole, Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bees Knees Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.