“Un hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Sutton Coldfield
“Un hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un ancien château transformé en hôtel, pont levis, eau tout autour, le décor est planté !
Déjà rien que cela et je suis cendrillon lol. Un lieu magique :)

Des jardins magnifiques, fleuris, entretenus parfaitement. Un espace Spa separé, plein de petits coins tranquilles ou se reposer, boire un café, se détendre au calme.

Nous logions dans la partie plus récente de l'édifice, les chambres sont à la hauteur du reste de l'établissement.

Un accueil très courtois, avec un personnel extrêmement gentil et attentionné. Un paradis pour tous les âges, enfants compris, ce qui est rare pour ce type d'établissement.

La nourriture est plutôt bonne, nous avions une salle "privée" pour nos repas (car nous étions nombreux), sinon les salons, salles de restaurant sont cosy, le petit déjeuner agréable et varié.

Au niveau localisation, rien de vraiment notable, l'environnement est assez banal. Il faut vraiment aller dans ce coin pour l'hôtel lui même ...

À noter que Georges Michael aurait fêté là ses 40 ans d'après ce que m'a soufflé une anglaise de la région ;)
Cet endroit mériterait d'être connu, reconnu et mieux referencé par les guides français.

Mention spéciale pour Renaud !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez New Hall Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hall Hotel & Spa

Adresse: Walmley Road, Sutton Coldfield B76 1QX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Sutton Coldfield
N°1 des hôtels de luxe à Sutton Coldfield
N°2 des hôtels d'affaires à Sutton Coldfield
N°3 des hôtels familiaux à Sutton Coldfield
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hall Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hall Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hall Hotel And Spa
New Hall Hotel Sutton Coldfield
New Hall Hotel & Spa Sutton Coldfield, Angleterre
Hotel New Hall
New Hall Sutton Coldfield

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hall Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.