“Décevant, travaux de grande envergure en cours” 3 5 étoiles

Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff a été ajouté à vos Favoris
Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff
3.0 sur 5 Hôtel   |   Manor Road, Sidmouth EX10 8RU, Angleterre   |
Classé n°12 sur 12 hôtels à Sidmouth
“Décevant, travaux de grande envergure en cours”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Grosse déception pour cet hôtel, le plus cher dans notre parcours: de très gros travaux sont en cours et aucune mention sur le site de l'hôtel ou par email. Cela gâche l'experience.

Nous avions heureusement une chambre qui ne donnait pas directement sur les travaux, mais pour les autres, c'est réveil tôt avec les marteaux piqueurs.

Nous avions demandé une chambre rénovée, l'intérieur est impécable et sobre. Hôtel bien situé, proche de magnifiques jardins. Cependant, au vu du prix, je trouve cela très (trop) cher, particulièrement du fait des travaux.

Nous avons été aussi un peu déçu du côté très impersonnel (grand hôtel) alors que nous avions été habituées aux B&B beaucoup plus humains. Bref, tant que les travaux sont en cours (et vu

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (évidemment plus chère) et surtout demander à ne pas être du côté des t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff

Adresse: Manor Road, Sidmouth EX10 8RU, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Sidmouth
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Sidmouth
N°12 des hôtels romantiques à Sidmouth
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff Angleterre
Westcliff Hotel Sidmouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidmouth Harbour Hotel - The Westcliff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.