“Une succession d'erreurs et de déconvenues” 2 5 étoiles

Ox Pasture Hall Hotel
Lady Edith's Drive, Scarborough YO12 5TD, Angleterre   |
Classé n°9 sur 28 hôtels à Scarborough
Anderlecht
“Une succession d'erreurs et de déconvenues”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Précisons d'emblée que cet avis ne concerne que le restaurant de l'hôtel.

Venant depuis 30 ans à Scarborough en villégiature auprès de proches amis, nous avons voulu découvir les découvertes gastronomiques proposées par cet hôtel via une publicité toutes boîtes.

L'accueil courtois du responsable de salle reste l'unique souvenir agréable de notre soirée. La suite se résume à une succession d'erreurs indignes du style que cet établissement veut se donner.

Citons entre autres :
- aucun vestiaire pour les vestes et manteaux déposés en tas sur une chaise du bar pendant toute la soirée.
- une entrée composée à base de foie gras mais...sans fois gras. Le responsable de salle reconnaissant l'erreur de la cuisine nous apporte une soucoupe avec 2 rondelles surgelées d'un mélange principalement de beurre et accessoirement de foie.
- un désert à déguster sans.... couverts.
- un personnel de salle peu sympathique, mâchouillant du 'chewing-gum' et désireux de quitter le service au plus vite.

Bref, une soirée "gastronomique" à oublier au plus vite.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ox Pasture Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ox Pasture Hall Hotel

Adresse: Lady Edith's Drive, Scarborough YO12 5TD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > North Yorkshire > Scarborough
Classé n°9 sur 28 hôtels à Scarborough
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ox Pasture Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ox Pasture Hall Hotel Scarborough, Angleterre
Best Western Scarborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ox Pasture Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.