“Hotel pas cher et bien” 4 5 étoiles

easyHotel Luton
3.0 sur 5 Hôtel   |   40a Guildford Street, Luton LU1 2PA, Angleterre   |
N° 15 sur 24 hôtels à Luton
Épernay, France
“Hotel pas cher et bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel bien situé, pas cher. Un supplément vous est demandé si vous souhaitez une fenêtre mais elle ne s'ouvre pas. Le personne est très accueillant. Un autre inconvéniant est que la chambre n'est pas refaite si vous dormez plusieurs nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Tout d'abord, j'aimerais signaler que j'écris cet avis pour rassurer les personnes qui auraient peur de réserver dans cet hôtel à cause des avis négatifs, et que c'est bien sûr mon véritable avis.
Avec mon amoureux, nous avions décidé de partir à Londres sur un coup de tête, un week-end en avril dernier (2012). Evidemment, plus aucune chambre de libre, et vu que nous sommes étudiants, nous ne pouvions pas nous permettre de mettre 100£ dans une chambre à Londres, nous avons donc choisi cet hôtel à Luton, pour la modique somme de 25£.
Arrivés à l'aéroport, nous avons pris un bus pour arriver à l'hôtel (qui d'ailleurs se trouve très facilement et est JUSTE à coté de la gare!) le réceptionniste ne parlait bien sûr par français, et nous ne savions pas qu'il fallait payer une "charge" pour libérer la chambre avant midi, le réceptionniste (que je ne remercierai jamais assez pour sa gentillesse) nous a traduit à l'aide de son iPhone ce que nous ne comprenions pas, nous avons donc payé la charge, et avons installé les bagages dans la chambre. Chambre petite en effet, elle comporte un lit et un patère porte-manteau, mais il y a quand même beaucoup de place pour mettre 2/3 valises au sol. Salle de bain très convenable, on a largement la place pour se laver. Chambre très propre à notre arrivée, aucun soucis d'hygiène. Evidemment, la chambre ne dispose pas de bureau, de table de chevet, de chaise, etc etc, mais bon, à mon avis, on peut très bien écrire ses cartes postales à l'extérieur, et lorsqu'on fait un voyage, on ne passe pas sa journée dans la chambre d'hôtel, mais on profite plutôt de la ville... Par contre nous sommes partis en avril, et c'était une période extrêmement chaude, il faisait très chaud dehors, et encore + dans la chambre.

J'espère que cet avis vous aura aidé, n'hésitez pas à réserver dans cet hôtel, on a ce qu'on paie, et c'est largement suffisant pour un petit voyage.

Astuce pour la chambre : L'absence de fenêtre ne dérange pas particulièrement SAUF qu'il n'y a donc pas de lumièr...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

chambre tres petite pas de placard de rangement une prise dans la chanbre pas dans la salle de bain il faisais tres froid a l accueille ils ne parle pas un mots de francais il faud payer 10livres pour nettoyer la chambre pas de table pour ecrire pas de chaise tres decus je le recommande pas salle de bain tres petite tres peu de place pour poser ses produits

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

L'hotel, tout comme l'easyhotel de Victoria à Londres est parfaitement conforme à la description qui en est faite sur le site Easyhotel. Le prsonnel a été très aimable malgrès l'heure tardive de mon arrivée et l'heure très matinale de mon départ.
Je voulais profiter de ma dernière journée à Londres et je suis donc arrivée à Luton à 22h.30, mon avion était lui à 6h.35 le lendemein.
L'hotel est loin de l'aéroport, enfin en bus pas de problème 10mn.et 1 pounds par personne. Mais arrivés devant l'hotel l'endroit ne donne pas envie de se promener. C'est sombre, des jeunes traînent partout et sont bruyants.
Le lendemain nous avons pris le taxi pour l'aéroport, (appelé gracieusement par l'employé de la réception et avec le sourire, à 5h.30 du matin, le pauvre...) Prix de la course 5 pounds + 1 pour les valises. Sinon l'hotel est un peu bruyant car des voyageurs arrivent et partent toute la nuit, mais il est très propre. Si c'est juste pour dormir aucun soucis mais ne pas trop traîner dans ce quartier de Luton. Prix très correct.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Hotel new generation à prix sympa, situé au centre de Luton. Très fonctionnel et très agréable (parois des murs en composite. Prix environ 28 euros réservé sur le site booking.com.
Cabine style bateau de croisière avec tout le confort ,avec ou sans hublot (fenêtres) avec l'indispensable (cabine douche et toilette, gel douche/shampoing, serviettes fournies) très propre.

L'hôtel est proche de tous transports surtout pour les passagers qui empruntent l'aéroport de Luton. A poriori, pas loin des commerces, mais je ne peux pas en parlant, vu que j'y suis rentrée le soir et reparti au petit matin pour prendre un avion très tôt le matin.
Le train arriverai pas très loin...
Chambre petite avec un grand lit confortable pour 2 personnes. Je crois qu'il existe de plus grandes chambres.
Pas de restaurant ni service de petit déjeuner. TV et internet payants.

• a aimé — rapport qualité prix et proximité à l'aeroport de Luton
  • n'a pas aimé — TV payant
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez easyHotel Luton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant easyHotel Luton

Adresse: 40a Guildford Street, Luton LU1 2PA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
N° 15 sur 24 hôtels à Luton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — easyHotel Luton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Luton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
EasyHotel Luton Angleterre
Easyhotel Hotel Luton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de easyHotel Luton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.