Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis London Luton Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Ibis London Luton Airport a été ajouté à vos Favoris
Ibis London Luton Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 24 hôtels à Luton
Montpellier, France
1 avis
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel bien placé pour ce rendre à l'aéroport en 10mn à pied ou par la navette. Le seul petit détail négatif c'est une mauvaise information donnée par le personnel qui nous a indiqué que la navette était payante alors qu'il y en a une gratuite. C'est dommage car j'ai du faire changer 5€ parce que je n'avais plus de pounds pour rien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    312
    549
    274
    107
    57
Consultez les avis pour
175
493
203
255
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel vraiment sympa et accueil chaleureux, le personnel bien que ne parlant pas vraiment francais essaie avec joie de servir au mieux les clients, le personnel est jeune et tres accueillant, toujours souriant !
Ayant eu un probleme de demagnetisation avec la carte de la chambre, la personne a l'accueil a toute suite resolu le probleme et plus si le probleme persiste !
La chambre est agreable pas de bruit, ni venant de l'exterieur du a la proximite de l'aeroport ni venant de l'interieur, hotel calme et propre, un necessaire a the ou cafe est a disposition est renouvelle tous les jours !
Un supermarche est dispo' a l'aeroport a moins de 10 min de marche de l'hotel tout comme une navette qui fait le relais avec la gare de Luton !

En bref 2 jours dans cet hotel sans aucun probleme !
J'y retournerai avec plaisir !

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour la reception,elle fut parfaite de courtoisie,pour ce qui concerne les chambres trés bonne prestation,avec un personnel devoué.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
villey st etienne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes restés trois nuit dans cet hôtel fort sympathique. Le personnel y est souriant, serviable et agréable. 2 français y sont présents dans le personnel y compris le responsable. La première nuit nous étions dans une chambres en sous sol, underground, et la la chambre était assez vieille et pas très agréable, le wifi n arrivait pas jusqu à nous, j ai également retrouvé quelques cheveux dans le lit. Nous avons donc demandés à changer de chambre, ce qui a été fait des le lendemain, nous avons eu une chambre nickel, tres propre et rénovée, donc bien plus agréable que la précédente. Bonne isolation général pour cet hôtel qui est à côté de l aéroport. Le restaurant est bon et les plats arrivent brûlant. Petit déj extra et très complet. 2 bémol: wifi a 9,90pounds par 24h et le parking aussi est payant à raison de 5pounds la nuit!.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Facilité pour trouver l'hotel, possibilité de payer en euros ou en pounds, bon accueil, propreté des chambres et de la salle de bain, accès internet par wifi, calme grace au triple vitrage, restaurant avec large choix dans le menu, bien pour ceux qui ont un petit budget et qui souhaitent une chambre à proximité de l'aéroport Luton. Juste un petit bémol sur le petit déjeuner qui ne contient pas de viennoiseries mais du pain et des céréales sont quand meme disponibles, le personnel est sympathique

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis London Luton Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis London Luton Airport

Adresse: Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 24 hôtels à Luton
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Luton Airport 2*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Luton Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis London Luton Airport Angleterre
Ibis London Luton Airport Hotel Luton
Ibis Luton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Luton Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.