“Bonne situation” 4 5 étoiles

N° 10 sur 24 hôtels à Luton
Montpellier, France
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel bien placé pour ce rendre à l'aéroport en 10mn à pied ou par la navette. Le seul petit détail négatif c'est une mauvaise information donnée par le personnel qui nous a indiqué que la navette était payante alors qu'il y en a une gratuite. C'est dommage car j'ai du faire changer 5€ parce que je n'avais plus de pounds pour rien.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel vraiment sympa et accueil chaleureux, le personnel bien que ne parlant pas vraiment francais essaie avec joie de servir au mieux les clients, le personnel est jeune et tres accueillant, toujours souriant !
Ayant eu un probleme de demagnetisation avec la carte de la chambre, la personne a l'accueil a toute suite resolu le probleme et plus si le probleme persiste !
La chambre est agreable pas de bruit, ni venant de l'exterieur du a la proximite de l'aeroport ni venant de l'interieur, hotel calme et propre, un necessaire a the ou cafe est a disposition est renouvelle tous les jours !
Un supermarche est dispo' a l'aeroport a moins de 10 min de marche de l'hotel tout comme une navette qui fait le relais avec la gare de Luton !

En bref 2 jours dans cet hotel sans aucun probleme !
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 17 avril 2012

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour la reception,elle fut parfaite de courtoisie,pour ce qui concerne les chambres trés bonne prestation,avec un personnel devoué.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2012

villey st etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous sommes restés trois nuit dans cet hôtel fort sympathique. Le personnel y est souriant, serviable et agréable. 2 français y sont présents dans le personnel y compris le responsable. La première nuit nous étions dans une chambres en sous sol, underground, et la la chambre était assez vieille et pas très agréable, le wifi n arrivait pas jusqu à nous, j ai également retrouvé quelques cheveux dans le lit. Nous avons donc demandés à changer de chambre, ce qui a été fait des le lendemain, nous avons eu une chambre nickel, tres propre et rénovée, donc bien plus agréable que la précédente. Bonne isolation général pour cet hôtel qui est à côté de l aéroport. Le restaurant est bon et les plats arrivent brûlant. Petit déj extra et très complet. 2 bémol: wifi a 9,90pounds par 24h et le parking aussi est payant à raison de 5pounds la nuit!.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Facilité pour trouver l'hotel, possibilité de payer en euros ou en pounds, bon accueil, propreté des chambres et de la salle de bain, accès internet par wifi, calme grace au triple vitrage, restaurant avec large choix dans le menu, bien pour ceux qui ont un petit budget et qui souhaitent une chambre à proximité de l'aéroport Luton. Juste un petit bémol sur le petit déjeuner qui ne contient pas de viennoiseries mais du pain et des céréales sont quand meme disponibles, le personnel est sympathique

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Vous connaissez Ibis London Luton Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Luton Airport

Adresse: Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
N° 10 sur 24 hôtels à Luton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Luton Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Luton Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Luton Airport Angleterre
Ibis London Luton Airport Hotel Luton
Ibis Luton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Luton Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.