Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon emplacement mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis London Luton Airport

Enregistrer Enregistré
Ibis London Luton Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis London Luton Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre   |  
Services
Classé n°9 sur 25 hôtels à Luton
Ruoms, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“bon emplacement mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

mauvaise gestion de leur part lors de la reservation, nous avions demander une chambre avec un lit pour un enfant et cela n a pas été pris en charge donc il a fallu laisser nos bagages dans une autre chambre le temps qu ils preparent notre chambre , ensuite des problemes techniques tous les jours avec leur magnetique pour rentrer dans la chambre , ensuite beaucoup de bruit dans les couloirs aucun respect des autres clients a des heures tardive ou trés tot, donc peu dormit et trop de lumière dans la chambre malgrés des rideaux qui occultés pas la lumière, donc c est bien pour une nuit mais sans enfant , par contre bien situé par rapport a l'aéroport et on entend pas les avions , le dejeuner est cher pour le peu de choix et la qualité .

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes. Le point que vous avez mentionné en ce qui concerne chambre seront respectées immédiatement pour s'assurer que tous l'invité demandes sont traitées avec soin pour éviter toute confusion, mais s'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères à nouveau pour la gêne causée au cours de votre séjour. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    273
    490
    228
    89
    45
Consultez les avis pour
140
433
184
221
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
castelnau le lez
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Bon plan pour le dernier jour avant départ
trop loin de londres pour y séjourner plusieurs jours
trés propre confortable bon rapport qualité / prix

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et il a trouvé la hauteur de vos attentes. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et nous serons de retour vous accueillir à l'aéroport de Luton Hôtel Ibis dans un proche avenir.

sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

A 10 minutes a pied de l aéroport, accueil très sympathique.
Chambre spacieuse et très propre, seul hic, l'évier était un peu bouché.
Aucun bruit malgré un bar ouvert toute la nuit.
34€ pour une nuit à 2, donc rapport qualité prix excellent.
Je conseil vraiment cet hotel pour un depart très tot ou une arrivée tardive à l'aéroport.

  • Séjour du avril 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Google Traduction
Sehr geehrter Gast

Vielen Dank für die Kritik. Wir freuen uns immer Feedback und mein Team und ich freuen uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen und fand es bis zu Ihren Erwartungen.
Nochmals vielen Dank für die Zeit bei der Buchung Ihre Kommentare und wir werden Sie zurück Ibis Luton Airport Hotel begrüßen werden in naher Zukunft ausgegeben.
Mit freundlichen Grüßen,

Kashif Rabbani
GENERAL MANAGER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Merignac, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

bien accueilli 24h/24 personnel parlant français chambre très bien équipée : sèche cheveux, boissons, serviettes etc

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et nous serons de retour vous accueillir à l'aéroport de Luton Hôtel Ibis dans un proche avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel bien placé pour ce rendre à l'aéroport en 10mn à pied ou par la navette. Le seul petit détail négatif c'est une mauvaise information donnée par le personnel qui nous a indiqué que la navette était payante alors qu'il y en a une gratuite. C'est dommage car j'ai du faire changer 5€ parce que je n'avais plus de pounds pour rien.

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hotel vraiment sympa et accueil chaleureux, le personnel bien que ne parlant pas vraiment francais essaie avec joie de servir au mieux les clients, le personnel est jeune et tres accueillant, toujours souriant !
Ayant eu un probleme de demagnetisation avec la carte de la chambre, la personne a l'accueil a toute suite resolu le probleme et plus si le probleme persiste !
La chambre est agreable pas de bruit, ni venant de l'exterieur du a la proximite de l'aeroport ni venant de l'interieur, hotel calme et propre, un necessaire a the ou cafe est a disposition est renouvelle tous les jours !
Un supermarche est dispo' a l'aeroport a moins de 10 min de marche de l'hotel tout comme une navette qui fait le relais avec la gare de Luton !

En bref 2 jours dans cet hotel sans aucun probleme !
J'y retournerai avec plaisir !

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Ibis London Luton Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis London Luton Airport

Adresse : Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°9 sur 25 hôtels à Luton
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Luton Airport 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Agoda, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Luton Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis London Luton Airport Angleterre
Ibis London Luton Airport Hotel Luton
Ibis Luton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Luton Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.