“Reservation annullee sans prevenir le client” 2 5 étoiles

Forfait
N° 10 sur 24 hôtels à Luton

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Magnifique ! Après qu’un ami m’aie pris des billets d’avion pour Luton, je me suis aperçu que mon retour dimanche matin était trop tôt et qu’un taxi de Londres à Luton était hors de prix. Alors j’ai pris cet Hôtel et je ne regrette pas. La chambre est plus que correcte, pas de bruit, j’ai dormi comme un bébé, et le service est rapide et très bien. Ayant eu beaucoup de déceptions avec l’hôtellerie Londonienne extrêmement chère et des plus mal entretenues d’Europe, pour mon prochain week-end je reprendrai cet Hôtel sans hésiter : prix d’avions moins cher que pour Heathrow, de l’aéroport à l’hôtel 10min à pied, cars pour aller au centre (1h30 tout-de-même !) tous les quarts d’heures et le soir toutes les demi-heures, hôtel pas cher, propre, calme, bar, restau, … Je le recommande vivement. PS : Je dois préciser que je n'ai passé qu'une nuit et que ma chambre était tout au bout du couloir, pas de voisin dans les 3 chambres qui suivaient la mienne. Vraiment parfait !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis London Luton Airport.

Daniel Mlcousek (Assistant General Manager)
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons dormi 1 nuit à l'hotel Ibis, car notre avion décollait à 7h30. L'hotel est vraiment bien situé, maximum 10 minutes à pied de l'aéroport. Et les bus navettes s'y arrêtent.

L'hôtel est très silencieux, même qu'il est situé à côté de l'aéroport

L'hôtel est tout à fait correct. Chambre très propre. Nous avions reservé une chambre double, et à notre arrivée, on nous a proposé une chambre triple. La chambre était très propre, la literie impeccable. Bouilloire avec thé et café à disposition dans la chambre très agréable.

Grande salle de bain avec baignoire.

On a pas pris le déjeuner dans l'hôtel, on est allée manger directement à l'aéroport.

Le personnel est très agréable, check-in et check-out vraiment très rapide.

Hôtel a recommander vivement, surtout si vous décollez tôt ou atterissez tard.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Daniel Mlcousek

ASSISTANT GENERAL MANAGER
Villeneuve les Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cet hôtel est très bien et très proche de l'aéroport ce qui peut-être pratique. Les liaisons pour se rendre à Londres sont nombreuses et assez pratiques. Il y a des navettes qui vous mènent jusqu'à la gare où il y a des trains toutes les 30 minutes.
L'hôtel est confortable et malgré la proximité de l'aéroport n'est pas bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
KashifRABBANI, Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Daniel Mlcousek
ASSISTANT GENERAL MANAGER
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hotel très proche de l'aéroport (10 minutes à pieds)
Chambre propre, bien isolée et bien équipée
Personnel efficace

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Client

Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.
sincèrement,

Kashif RABBANI
DIRECTEUR GÉNÉRAL

Vous connaissez Ibis London Luton Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis London Luton Airport

Adresse: Spittlesea Road, Luton LU2 9NZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
N° 10 sur 24 hôtels à Luton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis London Luton Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis London Luton Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis London Luton Airport Angleterre
Ibis London Luton Airport Hotel Luton
Ibis Luton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis London Luton Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.