“DECUES PAR LA LITERIE” 3 5 étoiles

N° 9 sur 24 hôtels à Luton
COGNAC
“DECUES PAR LA LITERIE”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Literie beaucoup trop dur, oreillers nuls et pas assez de couverture, et en plus la TV a une tres tres mauvaise réception et il n'y a pas de chaine française... Sinon a part ça, l'hôtel est bien placé juste à côté de l'aéroport et les chambres sont spacieuses.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Cher Client
Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires et mon équipe et moi sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et avons trouvé votre séjour à vos attentes.
Les points que vous avez mentionnés seront respectés immédiatement afin de s'assurer qu'elle a été corrigée. Encore une fois vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez d'être mieux à l'avenir.

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Les + : Emplacement pratique à seulement 10min à pied de l'aéroport,plateau thé/café dans les chambres.
Les - : Très cher pour un Ibis, mauvais rapport qualité/prix, confort de la chambre sommaire, restaurant à éviter(sauf si ,comme nous, il vous reste des £ à dépenser avant le départ)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Client
Un grand merci pour l'examen. Nous accueillons toujours les commentaires.

Quito
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

L'Ibis de Luton est tres pratique quand on prend l'Avion tot le matin. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres et le restaurant a un bon rapport qualite prix.
C'est un hotel qui permet de bien se reposer avant de prendre l'avion le lendemain.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
KashifRABBANI, General Manager de Ibis London Luton Airport, a répondu à cet avis, 13 avril 2012

meurthe et moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Bon plan pour une nuit avant un vol tot le lendemain matin. Il y a une navette gratuite avec le billet d'avion, et c'est à 5 mn.
Pas très cher au vu des tarifs appliqués en angleterre.
Mais la chambre était vraiment minuscule, les équipements dans un état médiocre et, surtout, évitez d'y manger !!!
Le resto est épouvantable, mieux vaut venir avec son sandwich !

• a aimé — proche de l'aeroport
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Cher Client,

Je vous remercie de prendre le temps de nous raconter votre expérience dans notre hôtel, nous l'apprécions vraiment.
Pour parvenir à une expérience-invité est un must pour nous et à tous les ibis dans le monde, et nous travaillons très dur pour elle, nous croyons que d'avoir la chance de savoir ce que vous avez connu est le meilleur outil que nous pouvons avoir pour améliorer et comme celui-ci d'atteindre nos promesses.
Nous sommes vraiment déçus de l'expérience que vous aviez et les points que vous avez mentionnés seront respectés immédiatement afin de s'assurer qu'elle a été rectifiée, mais une fois de plus vous remercier pour le temps passé dans l'affichage de vos commentaires et surtout pour avoir la chance que vous nous donnez à être mieux à l'avenir.