“Très bien” 4 5 étoiles

N° 12 sur 24 hôtels à Luton
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons été 4 personnes à passer un weekend en Angleterre. Le luton Hotel resiedence n'a pas été difficile à trouver pour 4 français qui venions pour la première fois en Angleterre. Nous avons eu un très bon accueil d'un monsieur souriant et aimable qui a su parler lentement pour nous faire comprendre ce qu'il voulait. Nos chambres étaient propre, calme pour la journée, la salle de bain aussi était propre, un petit plus pour les produits d'accueil qui sont mis à disposition pour le nombre de personnes occupant (pas toujours le cas dans certains hotels), pour les personnes qui restent plus d'une nuit dans cet hotel il y a des plaques chauffantes, un micro-onde,un frigo, un évier et un meubles de rangement ainsi qu'un bureau à votre disposition,ce qui je trouve est pas mal car 15€ pour un bon repas tout les jours çà revient cher tout de même. Nous avons passer une plus ou moins bonne nuit car même si la fenêtre était fermer nous pouvions entendre les cris de certaines personnes (de la rues à côté je pense) surement pas de double vitrage à mon avis, je ne vois que ce point un peu négatif pour mon compagnon et moi sur notre séjour. Pour notre couple d'amis qui a eu le même type de chambre (mais douche massante) ont passer une bonne nuit aussi sauf le lendemain matin où ils ont pu constater qu'il n'y avait pas d'eau chaude dans leur chambre mais le personnel de l'hotel leur a donné une autre chambre et une réduction de 10% pour leur prochaine nuit.
Donc pour le prix, nous avons été satisfait de notre passage dans cet hotel et je le recommande pour les personnes de passages ou non.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Luton Hotel Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luton Hotel Residence

Adresse: 92 Chapel St, Luton LU1 5DD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Bedfordshire > Luton
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 12 sur 24 hôtels à Luton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luton Hotel Residence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luton Hotel Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luton Hotel Residence Angleterre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luton Hotel Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.