“Accueil, service et repas excellents!” 5 5 étoiles

Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Accueil, service et repas excellents!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Repas dimanche 21 octobre en soirée. Restaurant situé dans un quartier "exotique" de Luton avec des restos visiblement d'une propreté plus que douteuse. On commençait à désespérer quand on a eu cette excellente surprise en découvrant ce restaurant: Celui-ci était très propre, très lumineux, l'accueil a été parfait. On ne nous a pas poussé à la consommation, le repas était excellent pour un prix tout à fait raisonnable. Un détail: le serveur nous a même donné les desserts avec 2 cuillères pour chaque, sans que nous l'ayons demandé, pour que nous puissions nous faire goûter l'un l'autre (il nous avait déjà conseillé de prendre du riz pour l'un et des pâtes pour l'autre pour la même raison). Bref, je lui mets un 18/20!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nakorn Thai Restaurant ont aussi consulté

Luton, Bedfordshire
Luton, Bedfordshire

Vous connaissez Nakorn Thai Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nakorn Thai Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.