“Sale et très très vieux” 2 5 étoiles
Avis sur Salisbury Hotel

Salisbury Hotel a été ajouté à vos Favoris
Salisbury Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   30-32 Clifton Gardens, Folkestone CT20 2EF, Angleterre   |
N° 9 sur 9 hôtels à Folkestone
Chantilly, France
“Sale et très très vieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Malgré une réservation au Carlton hôtel, nous nous sommes vus dirigés vers ce "sister-hotel" pour cause de surbooking...... L'accueil est très agréable, souriant et prévenant, mais la chambre est une horreur. Sommiers et matelas tâchés, literie qui doit dater de l'après-guerre et une salle de bain aux murs défraichis avec une baignoire, mais impossibilité de prendre une douche. La moquette partout et les rideaux fleuris font partie du style et/ou du charme anglais, mais ce serait tellement mieux avec un peu de propreté et une remise à neuf. En revanche, la situation géographique est très bonne, avec possibilité de stationner sa voiture gratuitement à proximité. Autre détail, l'odeur de renfermé omni-sprésente même avec les fenêtres ouvertes toute une journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai adoré ! J'y ai passé une nuit que j'ai payé l'équivalent d'une chambre de Formule 1 (40€) et je ne regrette pas ! Le personnel de réception était très sympathique. Comme ça a déjà été dit, l'hôtel a du cachet, tant dans le hall que dans la chambre qu'on m'a attribué. Point négatif qui aurait pu être handicapant pour plus d'une nuit : la salle de bain. Elle était grande, mais je n'avais d'autre choix que de me laver à l'ancienne en m'aspergeant dans la baignoire. Prendre une douche n'a pas été prévu dans cette chambre. La vue sur la mer était par contre très agréable. Le petit déjeuner était très bien également.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Tout est dans Le titre!
Hotel vieillot mais avec un cachet ! ( ce n est que mon avis personnel)
Ce n'est pas le plus beau, ni le plus impeccable, certes, mais nous y avons séjourné deux fois et n'avons pas été déçus.
La deuxième fois, nous avons reservé par téléphone, sans problème ( attention, ils ne parlent pas ou très peu le français).
Nous sommes arrivés très tard , à 2:00 du matin, et nous avons été chaleureusement accueillis.
Les chambres sont démodées et auraient besoin d'un rafraîchissement mais on passe car on a une si jolie vue sur la mer , un personnel sympatique et un prix aussi correct ( rare en Angleterre)!
Dans votre chambre, vous trouverez un plateau de bienvenue, avec thé, café, lait, sucre, petits savons, télé ( mais pas d écran plat et juste quelques chaînes).
Les petits déjeuners sont copieux et bons : café, thé,céréales diverses, toasts grillés, beurre, confitures, salade de fruits, lait, jus d'orange et si vous le désirez le full english breakfast qui est correct.
Le petit déjeuner est biensûr compris dans le prix de la chambre.
L'hôtel est très bien placé, au coeur des Leas, face à la plage et le long d un parc de verdure , le stationnement y est gratuit !! Rareté en Angleterre également!
C'est proche du centre ville de la charmante ville de Folkestone.
Bref, nous adorons cet endroit même s'il n'est pas parfait, et nous y retournerons avec plaisir.
Merci à l'équipe du Salisbury !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous étions trés surpris à l'arrivé dans nos chambres,certes pour le prix on ne s'attendez pas au Ritz,mais au moins à des chambres propres,ce n'etait pas le cas!!!!! sachez qu'en France pour un deux étoiles,et pour le prix que nous avons payez(80eur)nous avons à coup sur beaucoup mieux!!! Preuves à l'appui nous avons quelque photos le "la salle de bains" si on peut l'appeler ainsi,avec de la moisissure ,calcaire sur les robinetteries,miroirs et vitres sales,et j'en passe!!!!Ne parlons pas de la deco !!! Le plus, la vue sur la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Salisbury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salisbury Hotel

Adresse: 30-32 Clifton Gardens, Folkestone CT20 2EF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Folkestone
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 9 sur 9 hôtels à Folkestone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Salisbury Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salisbury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salisbury Hotel Folkestone, Kent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salisbury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.