“Hotel affreux” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   The Harbour, Folkestone CT20 1TX, Angleterre   |
N° 8 sur 9 hôtels à Folkestone
“Hotel affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel. Il est dans un état lamentable. Déco ringarde, fuites au plafond dans le hall d'entré et à notre étage, placard électrique ouvert ( fils électriques accessibles aux enfants). Préférez les escaliers aux ascenseurs qui sont sales et n'inspirent pas confiance, boutons arrachés. Faux plafonds affreux. salle de bain usée. robineterie d'un autre âge et dangereuse si vous avez des enfants (arrivée d'eau chaude unique). Baignoire et carreaux de salle de bain cassés.Rideaux qui laissent passer la lumière dès le lever du jour. le système d'alarme incendie s'est déclenché en pleine nuit. Bonjour la flippe quand on pense à l'état de vétusté de l'hotel. salle de bal qui sent l'urine de chat. L'hôtel semble satisfaire les anglais d'un âge très avancé (80-85 ans). La piscine ferme très tôt alors si vous reservez votre hôtel en fonction de cet atout cela ne présente aucun intéret si vous arrivez après 17h Un hôtel qui au regard des prestations est trop cher. Le parking était complet nous avons du garer notre voiture sur un parking à proximité qui coûte 5 pounds. Impossible de faire autrement tout les stationnements sont payant aux alentours. Ne compter pas trop sur la Ville de Folkestone pour vous remonter le moral, la ville tombe en ruine, beaucoup de maisons sont en ventes ou laissée à l'abandonrues désertes,nous vous déconseillons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

London, England, United Kingdom
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

J'avais passé une nuit en 1987 dans cet hôtel ,et je constate en lisant les avis qu'il est resté pareil donc démodé et sale,l'odeur de la moquette sale entêtante ,j'avais malheureusement la vue sur l'arrière du bâtiment qui donnait sur une ruine qui a été détruite depuis,un dancing ringard qui donne envie de mourir jeune plutôt que de vieillir,heureusement qu'à l'époque,je n'avais pas les moyens de m'offrir le restaurant ! seuls points positifs: la situation sur le port ,l'hôtel en forme de paquebot,et un concert de david bowie sur une télévision qui doit toujours être en place ! dormez dans votre voiture ,c'est mieux !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Vu le tarif proposé par Booking.com, je dirai que le rapport qualité/prix est tout à fait convenable. Nous aurions payé 5 fois plus cher dans un B&B près des Leas, la très jolie promenade en hauteur de Folkestone.
Nous sommes restés 4 nuits, 2 couples, notre chambre 424 (photo) et chambre 425. Chambre très spacieuse, propre, décor certes un peu vieillot, lit confortable avec couette, la chambre a été repeinte récemment. La salle de bains était propre, la VMC y était un peu bruyante, supportable, et elle cesse quand on en sort, la cuvette des WC se remplit lentement, et la pression de l'eau pour la douche est trop faible.
Vue sur la mer et une esplanade qui sert de parking au loin, mur aveugle sur la gauche, correspond au décroché de l'hôtel. Il est possible d'ouvrir la fenêtre en grand, trouver l'astuce, très anglais.
Ces 2 chambres sont au-dessus de la salle de spectacle, fin de la musique à minuit pile, on entend le tempo mais cela n'empêche pas de dormir, éviter plus bas de ce côté-là.
Le petit-déjeuner anglais/buffet à volonté est correct, bien sûr ce n'est pas un 4 étoiles au point de vue qualité, servi dans une salle lumineuse de 7h à 10h du matin, compris dans le prix.
On peut dîner à l'hôtel, buffet à volonté, £9.95 mais à 19h, le prix passe à £12.00 et après 20h15 on ne peut plus dîner. Au bar, ils servent des sandwiches toastés jusqu'à 20h30 mais éviter le burger and chips franchement dégueu.
L'accès à la piscine et salle de sports coûte £2.50 ou £5.00 pour tout le séjour.
L'hotel immense est bien situé, côté mer, à proximité du funiculaire à eau qui vous monte aux Leas pour £1.00 et vous dépose à 2 pas de la rue piétonne des commerces ou accès au bas de cette rue sur l'arrière de l' hotel, et accès derrière le port de pêche aux baraques où on déguste les "cockles and mussels".
Quant à l'atmosphère du lieu, une curiosité très British : je n'ai jamais vu autant de vieilles Anglaises (et Anglais) concentrés dans un lieu, il y avait au moins 8 autocars, un peu moins le w/end, si bien que le lieu est très vivant, le bar/salon confortable est très fréquenté et le spectacle du jeu de Bingo est une autre curiosité, mais pas d'ambiance "djeunes".
Cela nous a fait plutôt sourire d'observer un pan de l'Angleterre populaire mais pas vulgaire.
Bref, nous y retournerons car le prix et la situation sont un atout majeur.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à l'arrière situées sur le petit parking de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ai réserver par booking en pensant faire une bonne affaire car présente un tarif attractif(pour ma part 59gbp=70eur) au lieu de 230gbp. J'avais une chambre au 1iere étage aile C.
point positif: le personnel sympa en sous effectif mais qui essaie de vous aider au mieux, la vue sur le port, les produits d'accueil, le parking gratuit et le wifi gratuit mais fonctionnant seulement au resto!
points négatifs : les couloirs sont séparés par des portes coupe-feu ou vous pouvez sentir poussière, marrée, odeur ancienne et de friture. Chambre moche et sale!la fenêtre ne s'ouvrant que très peu, l'air ne rentre pas et la chambre sent mauvais. La VMC et la chasse d'eau fait un bruit de machine à laver. La literie est épouvantable avec les ressorts du matelas qui vous empêchent de dormir. Le petit déjeuner où vous sortirez avec le ventre vide. Les tables des resto qui collent et c'est même à vous de faire l'hamburger qui arrive en kit dans votre assiette! Ascenseur qui refuse de monter.
La piscine est l'endroit le plus propre mais payant!
La bonne situation fait qu'il est fréquenté et bondé de groupe anglophone mais trop cher pour une mauvaise qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

La literie est pleine de puces, la moquette n'a plus été changée depuis 20 ans au moins.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Folkestone ou ses environs
The Burlington Hotel
The Burlington Hotel
N° 3 sur 9 à Folkestone
The Southcliff
The Southcliff
N° 6 sur 9 à Folkestone
Holiday Inn Express Folkestone Channel Tunnel
Holiday Inn Express Folkestone C...
N° 4 sur 9 à Folkestone
Wards Hotel & Restaurant
Wards Hotel & Restaurant
N° 1 sur 9 à Folkestone
Premier Inn Folkestone - Channel Tunnel
Premier Inn Folkestone - Channel...
N° 2 sur 9 à Folkestone
BEST WESTERN Clifton Hotel
BEST WESTERN Clifton Hotel
N° 5 sur 9 à Folkestone

Vous connaissez Grand Burstin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Burstin Hotel

Adresse: The Harbour, Folkestone CT20 1TX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Folkestone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 9 hôtels à Folkestone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Burstin Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Burstin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Burstin Hotel Folkestone, Kent
Grand Burstin Folkestone
Burstin Hotel Folkestone
Hotel Grand Burstin
Burstin Folkestone Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Burstin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.