“hôtel chaleureux à Dunkeld” 4 5 étoiles

Atholl Arms Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atholl Arms Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bridgehead, Dunkeld PH8 OAQ, Écosse   |
N° 1 sur 3 hôtels à Dunkeld
“hôtel chaleureux à Dunkeld”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Lorsque nous voyageons en Ecosse, nous aimons bien faire une étape à Dunkeld et nous balader dans les jardins de sa cathédrale et ses charmantes rues. Et, cela nous arrive donc souvent de séjourner à l'hôtel Atholl Arms.
Même si les chambres sont un peu défraichies, nous y avons toujours bien dormi et l'accueil a toujours été sympathique et de qualité. La dernière fois (août 2013), nous avons même pu assister à un concert intimiste (guitares sèches, flûte et violon).
Une adresse que nous recommandons, donc !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Délicieusement situé au bout du pont et au bord de la rivière. Parking privé aussi situé le long de la rivière en face de l'hôtel. Nous avons apprécié ce vieil hôtel aux marches recouvertes d'un tapis élimé, ambiance générale un peu "vieillote". Chambre petite, on avait été prévenu par d'autres voyageurs, mais pourvue d'une bonne literie, d'une jolie vue sur la rivière.
Pour notre arrivée en Ecosse et notre première nuit dans cette région, c'était parfait.
Nous avons testé le restaurant, dont la décoration a peu de charme,et avons fort apprécié le duo de saumon en entrée. C'était un régal. Le poisson qui a suivi était un peu trop cuit, par contre le plat de pâtes était délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atholl Arms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atholl Arms Hotel

Adresse: Bridgehead, Dunkeld PH8 OAQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Perth et Kinross > Dunkeld
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Dunkeld
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atholl Arms Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atholl Arms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atholl Arms Hotel Dunkeld, Écosse
Atholl Arms Dunkeld
Hotel Atholl Arms

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atholl Arms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.