“L'accueil et l'excellent petit-déjeuner font oublier l'aspect vieillot de cet hôtel...” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Banbury House Hotel

BEST WESTERN Banbury House Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Banbury House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oxford Road, Banbury OX16 9AH, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 12 hôtels à Banbury
St-Irénée, Québec,Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un excellent accueil à l'arrivée et un service empressé pour toutes nos demandes ou questions ainsi qu'un excellent buffet petit-déjeuner sont les principales caractéristiques de cet hôtel assez vétuste, quoique très propre. La chambre était assez grande quoique plutôt ancienne et nous avons apprécié la cafetière ainsi que la connexion internet rapide et gratuite. Enfin,il n'y a pas d'ascenseur ce qui constitue un irritant lorsque la chambre qui vous est attribuée se situe à l'étage, surtout lorsqu'on voyage avec plusieurs bagages.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

J ai séjourné une nuit dans cet hotel avant de visiter Jaguar LandRover.
L accueil à la réception n était pas agréable (nous avons dû payer d avance), les chambres minables et le bar restaurant déplorable . Je n ai jamais mangé un aussi mauvais poulet à l indienne.
Le breakfast anglais était emballé dans des boites plastiques pour être utilisé plusieurs nuits d affilée.
Bref Hotel minable...

Séjour du novembre 2012
Soisy sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai sejourne dans cet hotel au cours d'un sejour professionnel, Il est situe dans le village et est charge du charme particulier des vieux hotels anglais. Il y a de l'histoire, une certaine ambiance british avec les grosses moquettes epaisses, les escaliers en bois peints en blanc, les differents paliers, couloirs et demi-etages ou l'on se perd pour rejoindre la reception, Ce n'est pas ma tasse de the mais je comprend qu'on puisse aimer. A ne pas conseiller aux personnes qui aiment les hotels modernes avec tous les moyens audiovisuels derniers cri. Les chambres ne sont pas tres grandes, les armoires en bois ont des portes qui grincent, il y a cette odeur de propre / humide qu'on retrouve souvent en Angleterre mais qui n'arrive pas a cacher un certain confort desuet et des infrastructures un peu essoufflees.
Personnel sympa, restauration tres correcte, un choix sans surprise.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Banbury House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Banbury House Hotel

Adresse : Oxford Road, Banbury OX16 9AH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Oxfordshire > Banbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels romantiques à Banbury
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Banbury House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Banbury House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Banbury House Hotel Angleterre
Best Western Banbury Hotel
Banbury Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Banbury House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.