“Sans surprise” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 19 hôtels à Wolverhampton
Graulhet, France
“Sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un standard 3 étoiles de la chaîne. Pas de mauvaise surprise. Nous avions réservé une chambre supérieure. Bonne literie, très calme. Wc séparés. Personnel au restaurant très affable, cuisine bonne. Petit-déjeuner buffet classique, mais produits très basiques. Parking payant, mais peu onéreux (3£/jour). Ceci dit globalement tristounet, pas d'ambiance, un peu hall de gare (sans le bruit).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Hôtel et chambre propre et spacieux, personnel serviable et souriant, buffet de pdj varié et bon. J'y retournerais si l'occasion se présente.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

C'est un hôtel où l'on se sent à l'étroit et tenu par des employés qui ont du mal à s'exprimer en anglais et à le comprendre. Le service est lent et comme il n'y a que 2 employés à l'accueil, il n'est pas rare de devoir faire la queue longtemps pour avoir la chambre ou régler la note. Les repas sont médiocres dans le meilleur des cas et dans le pire des cas froids, insipides et pleins de graisse.

Les chambres sont d'assez belle taille, mais les toilettes sont séparées de la partie où se trouve le lavabo (d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est pareil dans tous les Novotel? ). Les 'toilettes' sont plus petites que les WC des chambres de résidences universitaires que j'ai connues. La baignoire est étroite et on peut à peine bouger dedans. Parfois ils oublient de remettre du shampoing, du gel douche et du savon.

L'ascenseur est minuscule et inconfortable dès qu'on est plus de 2 personnes.

Les lits sont confortables.

L'accès internet n'est pas compris dans le prix de la chambre.

Les employés n'ont pas l'air d'être sur la même longueur d'onde à propos du petit déjeuner, à l'arrivée, on m'a dit qu'il était compris et en partant il ne l'était plus. Ce qui ne correspondait pas à mes prévisions de dépenses pour le petit déjeuner que je m'étais fait monter un matin dans ma chambre, mais vu l'heure qu'il était, j'étais en retard pour mon travail à cause de la longue attente pour régler la note et franchement, je n'avais qu'une hâte, c'était de partir.

En résumé, cet hôtel n'est pas terrible. J'y ai eu un séjour à peu près correct. Mais la semaine prochaine, j'irais au York.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Wolverhampton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Wolverhampton

Adresse : Union Street, Wolverhampton WV1 3JN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > West Midlands > Wolverhampton
N°3 des hôtels familiaux à Wolverhampton
N°4 des hôtels d'affaires à Wolverhampton
N°4 des hôtels romantiques à Wolverhampton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Wolverhampton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Wolverhampton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Wolverhampton
Novotel Wolverhampton Angleterre
Novotel Wolverhampton Hotel Wolverhampton
Accor Wolverhampton
Wolverhampton Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Wolverhampton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.