“Super” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Saou
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le village de Saoû, blotti au pied du Roc et du plus haut synclinal perché d’Europe, est connu pour sa forêt, où faunes et flores spécifiques des Alpes et de la Provence se côtoient et pour ses activités culturelles et touristiques C’est dans ce riche écrin que se trouve la Brasserie Artisanale MARKUS, bénéficiant ainsi des eaux cristallines du Vercors et du soleil de la Provence. Valérie et Olivier auront le plaisir de vous accueillir à la brasserie. Vous pourrez découvrir le bar et le jardin pour y déguster nos bières ainsi que notre boutique. Nos bières (blanche, blonde, ambrée et brune) sont fabriquées dans la plus grande tradition du nord de l’Europe. On y retrouve les merveilleuses saveurs des maitres brasseurs et bières d’abbayes. Il y a aussi de fortes chances pour que lors de votre passage, vous découvriez une exposition, ou que vous entendiez un concert. En effet, la brasserie Markus est aussi un lieu de vie et de culture apprécié des drômois et des touristes. Si en repartant, vous vous demandez toujours pourquoi l’hippopotame est le totem de la brasserie, réjouissez-vous ! Cela vous fera une excellente raison de revenir pour percer le mystère. MARKUS vous propose ses bières artisanales de traditions sans filtration, brassées à l’eau de la foret de Saoû et élaborées à partir de malts, de houblons et de levures sélectionnés. Nous vous proposons nos recettes traditionnelles: La Blanche, la Blonde, l’Ambrée et la Brune. Deux bières de saison : La Printanière et l’Hivernale Et une bière de Prestige En bouteilles de 33cl et 75 cl et en fûts de 30L. Pour vos réceptions, fêtes, festivals mariages, anniversaire, inauguration Pensez à nos Bières MARKUS Mise à disposition d’appareil a bières pression avec les futs ( 30 litres ) DEGUSTATION ET VENTE SUR PLACE BIERES PRESSIONS Dégustation et grignotage dans un cadre chaleureux (l’été uniquement) Juillet et août : tous les jours de 11h00 à 21h00. Avril à Juin et Septembre : samedi, dimanche et jours fériés de 11H00 à 18h00. Possibilité de visite de la brasserie sur rendez-vous
Chaussin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La terrasse atypique avec ses tables multicolores,les pieds dans l'herbe.
Ambiance conviviale !!
La blanche est excellente ..!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Markus Bière ont aussi consulté

Vous connaissez Markus Bière ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Markus Bière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.