“Non seulement ce n'est pas un bon hôtel, mais il est écoeurant” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Milton Keynes East - M1

Days Inn Milton Keynes East - M1 a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Milton Keynes East - M1
2.0 sur 5 Hôtel   |   M1 Northbound, Junction 14 - 15, Newport Pagnell, Milton Keynes MK16 8DS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 4 hôtels à Newport Pagnell
North West
“Non seulement ce n'est pas un bon hôtel, mais il est écoeurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

J'ai détesté cet hôtel, les tasses étaient sales, il y avait des araignées mortes et des mouches. J'ai voulu prendre un bain, mais c'était crasseux et l'eau était glacée. Nous avons changé de chambres deux fois et toutes les deux étaient abominables et la moquette était crasseuse. Nous avons aussi décidé de ne pas prendre le petit déjeuner pour des raisons évidentes. Vraiment un hôtel à fuir, il n'a pas un seul avantage. (ABSOLUMENT SCANDALEUX! )

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Days Inn Milton Keynes East - M1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Milton Keynes East - M1

Adresse: M1 Northbound, Junction 14 - 15, Newport Pagnell, Milton Keynes MK16 8DS, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Buckinghamshire > Milton Keynes > Newport Pagnell
Classé n°4 sur 4 hôtels à Newport Pagnell
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Milton Keynes East - M1 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Milton Keynes East - M1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Milton Keynes East - m1 Hotel Newport Pagnell
Days Inn Newport Pagnell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Milton Keynes East - M1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.