“hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Burleigh Court

Burleigh Court a été ajouté à vos Favoris
Burleigh Court
4.0 sur 5 Hôtel   |   off Ashby Road (A512) | Loughborough University, Loughborough LE11 3TD, Angleterre (Anciennement Imago at Burleigh Court)   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Loughborough
pontoise
“hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous avons passé un week-end à loughborough où notre fille est étudiante. nous avons trouvé l'hotel confortable, belle salle de sport bien équipée, piscine agréable, sauna et hamman parfaits. Le petit déjeuner copieux et varié. Le seul défaut était notre chambre située le long du couloir principal et donc un peu bruyante ( bruits des chaussures, valises à roulettes bruyantes sur le carrelage). La chambre était simple mais confortable, bonne literie. Dans la salle de bain, agréable, il manquait une bonne aération.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres le long du couloir principal, la notre était la 78
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

356 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cucq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

excellent hotel ,de belles chambres bien équipées .
très bons buffets au petit déjeuner comme à midi .
de très belles installations à voir ,sportives ou de conférences .
locaux très propres .
personnel avenant .
idéalement situé si on vient voir un étudiant résidant sur le campus de Loughborough .
petit bémol : l'accés à la piscine n'a pas d'accès séparé du spa et du centre de remise en forme ( pour ceux qui ne veulent aller qu'à la piscine ).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un excellent hotel que je conseillerais à toute personne en séjour à Loughborough ou les environs. Coté séjour, pas été déçu, la chambre était parfaitement nettoyé et avait toutes les commodités possible.Côté travail, les salles de réunions sont parfaites. Le plus de cet hôtel, son personnel jeune dynamique et professionnel, le moins, payer pour regarder les films. Il faudrait peut être renseigner les clients à cet effet. Noté donné 4,5/5

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Burleigh Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Burleigh Court

Adresse : off Ashby Road (A512) | Loughborough University, Loughborough LE11 3TD, Angleterre (Anciennement Imago at Burleigh Court)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Leicestershire > Loughborough
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Loughborough
N°3 des hôtels romantiques à Loughborough
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Burleigh Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Burleigh Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Burleigh Court Loughborough, Angleterre
Imago At Burleigh Court Hotel Loughborough
Imago At Burleigh Court Loughborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Burleigh Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.