“Un accueil de rêve pour une maison de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur The Dulaig

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grantown-on-Spey
The Dulaig
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Seafield Avenue, Grantown-on-Spey PH26 3JF, Écosse   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulon, France
“Un accueil de rêve pour une maison de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Après un séjour de 6 jours à travers l'Ecosse nous avons fait escale dans ce lieux paradisiaque ! Carol et Gordon ont un sens inouïe de l'hospitalité ils savent vous mettre à l'aise pour vous sentir comme chez vous dans leur maison. les moindres détails sont étudiés pour votre confort du sherry au cookies maison jusqu'au petit déjeuner gargantuesque . Ne passer pas a côté des pancakes maison de Carol ! Ne ratez pas ce lieu unique et prenez le temps de profiter de leur jardin ;un bijou ! Nous aurions aimer y rester plus longtemps ..
Nous reviendrons c est sur !

• Séjour du août 2012

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons passé une nuit au Doulaig: elle reste comme une des étapes les plus marquantes de notre séjour en Ecosse: Chambre parfaite, la maison est entourée d'un parc, on peut aller a pied au restaurant du village, (très bien,ne pas hésiter à demander à Carol de réserver)et surtout,Carol et Gordon ont un sens de l'acceuil développé et sincère.Le petit déjeuner écossais à la demande était excellent . Si vous parlez un peu Anglais,c'est encore mieux, Carol parle un peu le français également.Elle pourra vous conseiller, que vous souhaitiez aller voir une distillerie Whisky toute proche,..ou des vaches Highland dans un pré. J'ai lu sur un avis : "on arrive en hote,on repart en amis",c'est vraiement le sentiment que nous avons eu. Michel et Marylène .Picardie France

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Dulaig ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Dulaig

Adresse : Seafield Avenue, Grantown-on-Spey PH26 3JF, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Aviemore and the Cairngorms > Grantown-on-Spey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°5 sur 22 chambres d'hôtes à Grantown-on-Spey
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Dulaig 5*
The Dulaig Grantown-On-Spey, Écosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dulaig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Dulaig a été ajouté à vos Favoris